Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
6 décembre 2007

Et j'ai le plaisir de vous présenter !

Ma nouvelle télé sans chaînes mdr ! Ouais bon, je sais , ma nouvelle télé tout court. Je l'attendais depuis les grandes vacances et je voulais pas me priver pour me l'acheter ni la payer en plusieurs fois. En somme avoir une belle télé, sans me ruiner, et sans me serrer la ceinture le reste du temps. Du coup, j'ai pu feuilletter les magasines pour me trouver une jolie télé qui ornerait mon salon sans faire tâche, et sans tâches de neige avec de gros pixels tous moches !!!

J'ai flashé au conforama , à Longwy ( comme quoi, ils ne font pas que de la merde !) et j'ai acheté cash ma nouvelle Sony, avec écran de 102 cms. Le plasma étant démodé, opté pour un LCD avec une qualité exceptionnelle pour l'image. Certain: je ne prends pas de la merde même si je dois débourser 1400 euros pour la télé ! J'avoue , je suis quand même très fière de mon achat.

Sinon j'ai bouclé mes cadeaux de Noel , je suis tranquille , parce que ça me saoule de courir à la dernière minute ! J'ai quand même pris du retard cette année, en général, ils sont tous achetés avant septembre. Mais débordée que je suis, les mois ont passé et j'ai rien vu venir. Mais je suis parée cette fois !

Je vous laisse , pas trop le temps ! Je passe mon temps entre soirée, taf et l'art d'arrondir encore plus mes fins de mois!

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité