Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
13 février 2008

De bon matin, j'ai ... hum hum hum ... De bon matin ... la la lala

Hier soir me suis fait total look chinoise pour voir la réaction de mon chéri. J'étais contente, je suis très belle, ravissante, ça me va bien ce genre de chose et je suis très mignonne. Ouhla que de compliments ! Heureusement qu'il n'avait pas encore vu ce que je cachais sous cette longue robe fendue chinoise ! J'avais mis des bougies partout pour faire une petite ambiance bien tranquille , j'étais fatiguée aussi et je voulais me faire mon nid douillet , dans ses bras ... En faisant les courses j'avais pris des plats du traiteur chinois ( ils sont super bons, mais il a quand même fallu qu'il tri ! rhalala !!! ) histoire de finaliser l'ambiance . Bref une soirée que j'attendais depuis l'après-midi ( hey m'étais faite toute belle quand même !!!) et qui ne s'est pas du tout déroulée comme je le pensais...

Après le repas , heure fatidique de 21h 45 , je commence à m'assoupir sur mon chéri et il me conseille de faire une 'tite sieste d'une heure , pour que je retrouve mon punch. Moui, je veux pas, après il va me laisser dormir et je le verrai pas, car je me réveillerai jamais toute seule. Il me promets de venir me réveiller , que je me réveillerai avec lui ... Je lui fais confiance , et il me porte dans ses bras jusqu'à mon lit... Là, il m'ôte ma robe et hop, oh mais qu'est-ce que c 'est ??!!! Mes sous-vêtements nouveaux ! Un petit soutif très bleu italie mdr ( raté pour le turquoise c'est pas grave ) accompagnée d'une petite jupette en satin toute douce , bleue italie mdr , et de collant résille qui ne sont là que pour faire beau car les folies sont permises avec  ( pas de dessin je me fais comprendre ) ... Bref, il trouve ça très très beau mon petit coeur.

Là où cela devient intéressant ..

2h43 du matin, je me réveille persuadée que c'est le matin , mon chéri est à mes côtés, il ne dort pas et je l'engueule car il m'a pas réveillé comme il l'avait dit ! Il aurait essayé mais finalement se serait endormi ensuite car pas moyen que je me réveille... De nouveau dodo jusqu'au réveil de tout à l'heure et hop, à défaut de dire une nuit de folie , on dira qu'il est du matin mon Ange à moi ... Et que j'aime le matin moi ! Donc voilà, je suis de très bonne humeur. HORMIS , que j'arrive pas envoyer de MMS sur son portable Lux car ce petit con de téléphone me dit format de message corrompu ( la photo je veux bien mais pas le format!) et donc pas moyen de la faire partir ... Suis toute tristounette ! Hellllp me plEAssssse ....

Ah oui autre chose , demain on est jeudi. oui JEUDI ( encore un de passé ). MAIS en plus , on est JEUDI 14 ...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité