Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
21 novembre 2007

Aline

T'es partie depuis quelques jours, mais je pense encore à toi . Rien de bien spécial. Les mêmes vieilles querelles, les mêmes vieilles remarques aussi . Les mêmes réunions bureau 22. J'ai pensé juste en moi-même que toi, hier t'étais en week end et que nous, on l'avait pas ... Quel changement positif !

Pis cette soirée dimanche dernier , ça nous a fait du bien! Merci de m'avoir invité chez toi, à découvrir quelques uns de tes amis, tous plus marrants les uns que les autres et surtout qui savent " accueillir " mdr !

J'étais la première à arriver en retard , autrement dit, je suis pardonnée, d'autant que moi, j'avais une raison ... sacrée raison ! Et les autres ont suivi pas longtemps après. J'ai passé une très bonne soirée. J'ai mis la main à la pâte, euh à la purée ( je sais, j'aime bien écraser!) , j'ai beaucoup écouté tes amis raconter leurs conneries ( j'ai quand même retenu et je peux le dire il a pas l'adresse le " aaaah " de la tente mdr ) , et se lancer des piques à tour de rôle. Par contre suis dégoûtée d'avoir perdu à Buzz mdr ! Même que j'étais pas au classement , pas du jeu ! MAIS , j'ai fait connaissance avec quelqu'un ce soir là, quelqu'un de " je sais pas ", je le connais pas lol ! Encore un uniforme c'est quand même quelque chose ça ...

Voilà donc en gros merci Aline pour cette soirée, cette nuit blanche qui m'a fait partir au taf lundi sans avoir dormi, mais où je ne le regrette pas ! J'ai dormi lundi soir à 19h passées à peine !

A quand la suite?

bth

Publicité
Commentaires
L
Il fallait CRIER-CRIER pour qu'elle revienne....lol
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité