On pourra pas dire que c'est parfait. On pourra pas dire que tout est toujours rose. On pourra pas dire que je me comprends ou que je comprends mes réactions parfois tellement , ou parfois si peu ... On pourra pas dire que ça ne me fait rien, mais je peux désormais dire que j'ai plus envie de chercher le pourquoi du comment de la vie. Nan. Plus envie, parce que j'ai déjà essayé, que j'ai pas trouvé et que , ben franchement , maintenant , je m'en fiche. A quoi ça sert de savoir l'avenir si c'est pour pleurer ?

Mon papi est parti, j'ai pas pu lui dire au-revoir mais j'ai désormais ce sourire. Il ne m'a pas pas vu tous les jours comme certains autres, mais au moins, MOI, je ne l'ai pas fait chier non plus tous les jours . Que les choses soient bien claires pour tous à présent, j'ai pleuré le 15, mais je suis heureuse à ce jour. Heureuse de vous dire que désormais c'est vous qui allez pleurer et ce, jusqu'à la fin. A vous de vous débrouiller tout seul, chose que vous n'avez jamais su faire. A vous de piocher dans VOTRE compte en banque , reflet de votre vie ( néant) et à vous de penser que PLUS rien ne sera pareil sans lui. Et grâce à ça, je souris et je vous emmerde. Je ne crois pas en un Paradis quelconque , je ne crois pas non plus à un Enfer , je sais juste qu'il n'est plus et que vous, en subirez les tourments tous les jours...

Je suis mitigée aujourd'hui et je me fiche de savoir pourquoi. Y'a sûrement une part dûe à ce cauchemar ( je déteste les filles qui piquent les mecs des autres et je supporte pas les mecs qui trompent leur copine) qui m'a fait flipper tout le reste de la nuit, et pourtant elle fût courte ... Probablement aussi les papiers que je dois renvoyer aujourd'hui et que j'ai toujours pas bouclé parce que me manque mon classeur ( merci  les parents) et si je pousse un peu plus loin ... je dirai aussi , que , ça joue à cause de lui ... Lui . Ce messge sur répondeur que j'aurai pas dû écouter à 04h du matin parce que faut être réellement zen pour écouter un truc pareil. T'en fais pas , je serai toujours là :) ...

Enfin, j'ai une calme journée. Depuis hier en faite. Fini le taf à 11h30 , de retour chez moi, tranquille , zen, et ultra zen ( si ça c'est pas rare) et aujourd'hui ( certes un peu fatiguée mdr) je commence à 16h parce que arrangement dans nos horaires ( Merci Nath') et donc j'ai la journée presqu'à moi ... Moui ...

A FINIR ? Perhaps...