Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
22 octobre 2007

Une bonne fois pour toute !

Alors halte aux mauvaises langues ! Voici , et en photo , mon ventre ! Pour mettre fin aux rumeurs , je ne suis pas enceinte ! Je sais, j'ai des nausées, je suis en "stand-by" depuis le 8 juillet mais NON , je ne suis pas enceinte !

Je dis pas maintenant que j'aurai pas ( je pense) aimé l'être ... Depuis 2006 j'y pense, et c'est quelque chose qui désormais va devenir une obsession...

En tout cas , maintenant stop aux commérages , mon ventre n'a  pas bougé, je n'ai pas grossi non plus !

DSC00006

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> trop trop......<br /> lol<br /> <br /> a plus bye
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité