Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
22 octobre 2007

Il s'appelle Marc , et c'est le mien !

Il est beau , il est grand, il a des yeux à tomber et un dos que j'adore toucher, je mets ma main "là" dans le bas , là où ce creux si parfait se forme ! Bref, que du bonheur !

Il est trop beau mon mec à moi, et si charmant, si attentionné, si gentil, il prend soin de moi, me fait couler mes bains, m'enlace constamment, prends de mes nouvelles dès qu'on est séparé, et pis me fait des bizous tout langoureux tout câlins, tout mignon ! Pis on s'appelle tout le temps ( merci illimité orange ) et on se voit dès qu'on peut ! Il me fait à manger, a constamment des petites pensées et attentions pour moi.

Bon j'avoue, je l'aime lol. En même temps ça faisait quelques mois que ça m'était pas arrivé, alors je savoure ! Pis je craque totalement de ses baisers!

Il parait, il parait que s'il ne vient pas contre moi en dormant c'est moi qui m'approche, et que lorsqu'il vient, je me décroche ... Est-ce un reste de défence qui jaillierait inconsciemment pendant que je dors? Possible. La défensive aide à protéger d'une éventuelle chute. Peut-être...

Sinon entre lui et moi c'est tout le contraire de ce qu'on pensait faire avec l'autre. Moi célibataire, cherchant un mec, lui collectionneur cherchant une nouvelle conquête. Premier mail reçu, première réflexion " Celui-là devrait être bien pour un truc vite fait " ( oui les filles ça pensent comme ça mdr) et lui " une à Longwy j'ai pas encore eu" ... Puis dialogue sur MSN, devenu interminable " tiens il a de la réparti le petit " quant à lui " elle a l'air intéressante et spéciale " puis premier appel qui explose le forfait avec un rendez-vous "presque" convenu. Et finalement je me décide à le voir en personne , chez lui, sans prévenir 15 ans en avance. Partant avec l'idée de ne jamais revenir ou de temps en temps ( je sais  PAS BIEN ) ... Et finalement on n'a absolument rien en commun. Dans la canapé,je n'ai fait que râler et critiquer le rap qui passait sur MTV , ne parlant que très peu mais l'invitant à se dévoiler toujours plus. Et je ne suis pas repartie ce soir-là, ni le lendemain. Deux jours géniaux où le courant passait super bien. La sensation de le connaître depuis des années et de former un couple depuis des lustres. Quand ç a fait 4 jours ( lol je sais aussi) on a eu du mal à réaliser que ça ne faisait que 4 jours. J'ai certes oublié la date du 28 septembre 2007 , mais pensant que ça ne durerait pas, j'ai pas noté alors lui... il a mis une croix à NOTRE date.

Vendredi , on soufflera notre première bougie de nos 1 mois. Attention c'est un record pour moi, et pour lui. On a un parcours similaire dans nos aventures. Je lui apprends qu'une fille peut penser comme un mec et ça n'est pas là pour le rassurer mais lui dire que lui, je l'aime !

Alors parait que c'est un beau parleur dit-il pour m'angoisser. Parait que je suis manipulatrice s'entend t'il répondre de ma part ! Bref, on s'est assez bien trouvé !

Marc_20_10_2007

Et je dois même lutter pour chopper des photos ! Ca y'est mon coeur t'es fiché, la première qui pose la patte sur toi, je lui sors mes griffes...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité