Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
22 octobre 2007

BATIGERE en force !

Alors faut quand même que je vous montre ce petit document JPEG attrapé grâce à la tocuhe impr ecran ! Parce que j'ai quand même eu un sourire aux lèvres en voyant ça et je tenais à vous le faire partager !

batigere

Alors pour ceux ou celles qui ont des problèmes de vue, il faut y lire : mailhost : BATIGERE ...

Bon je ne vise personne lol, mais encore une fois , ça prouve à combien je suis importante !

Donc ben un petit coucou à ceux , celles qui continuent de me lire et qui misèrent parfois je pense. De mon côté  ben vous avez pu le voir, je vais super bien et je suis riche lol ( bon j'en rajoute mais je suis pas pauvre non plus!!!).

Voilà pour batigère ON ligne ! En plus à des heures où on est censés bosser plutot que de faire dire " non dis que je suis sortie!!!" !

Ciao tutti

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité