Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
13 mai 2007

Certificat en poche , ou en main ( avec jeu de mots)

Sachant que je resterai pas toujours dans ce qui est actuellement mon taf précédent , j'ai fait une petite formation , en Belgique , au cas où je devais arrondir mes fins de mois !

Après un rapide passage pour voir les tarifs : " ah ouais 650 euros quand même " , je me suis décidée. J'ai poussé la porte du salon Golden nails début des vacances de carnaval pour commencer la formation.

FORMATION DE POSE D'ONGLES EN GEL

J'ai donc entamé ma recherche de cobayes et j'en ai trouvé 5 direct. Après la première pose j'étais déjà ravie du résultat. Au fur et à mesure, je diminuais en temps et je m'améliorais. Après les trois formations effectuées, fallait se coller au test ... Une pose d'ongle à réaliser sans aide, ni conseils, puis une série de questions sur les condidtions d'hygiènes et la pose en elle-même.

Pour la pose d'ongle, le jugement a était plutot flatteur : parfait !

Pour le test écrit : 8/10 ... le premier qui me dit peut mieux faire, je le flingue pour une " non-manuelle" que j'étais censée être ! Comme quoi, suffit de vouloir.

J'ai depuis, passé des annonces un peu partout, et j'ai déjà effectué des poses à domicile. Si y'a des interessées, faites le moi savoir !!!

Petites preuves de mon savoir-faire :

BENE_1BENE_2

Aha et c'est qui LA BOSS ??? !!!! Merci pour m'avoir autorisé à publier tes mains B...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité