Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
30 mai 2007

Exit Bati'connerie

Pour ceux qui me connaissent, pas besoin de nommer cette agence... Pour les autres, pas la peine de faire de la pub, pour de la merde.

J'avais décidé de faire un apprentissage, en alternance et je voulais absolument intégrer cette boîte et pas une autre. Après avoir passé leur batterie de tests , j'ai finalement été affectée à Longwy. C'était mitigé le climat mais au fur et à mesure, je me suis bien rendue compte que c'était une vraie boîte de glandeurs. Pas tous ni toutes évidemment, mais comme le disait si bien une seule personne " fallait même se méfier de son ombre et ne faire confiance à personne".

J'ai donc décidé de tirer un trait sur mes exams, vu que de toute façon, on me mettait des batons dans les roues et de tout faire pour casser mon contrat. Un entretien passé avec le DRH qui prend note de ce que je lui dis, va faire son enquête ( pour aboutir à quoi? Ce que tout le monde sait?!) et me recontacte pour signer la rupture du contrat à Metz.

Chose faite à partir du 1er juin où je n'appartiendrai plus, pour de bon, à leurs effectifs ! Je me retrouvais certes sans travail mais au moins je pouvais évoluer à ma guise, comme je l'avais toujours fait. Pis, ça ne me faisait pas peur, j'allais en trouver et vite!

C'est donc avec un sourire que je quitte ce passage de ma vie : la fin de la bati'connerie.

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité