Là c'est quand même LE truc que jamais, mais alors jamais j'aurai cru faire !

Je continuais de servir de modèle à la gérante qui passait des examens complémentaires en coiffure. Son mari, coiffeur également m'avait déjà remarqué. Puis le jour du show coiffure, il me dit qu'il me verrait bien participer au défilé qu'il organise , pour des vêtements. je plaisante en disant que je ne sais pas faire ça, que je ne suis pas assez grande et que franchement ce n'est pas mon truc moi les Barbies. Il m'annonce alors que ça n'a rien à voir avec les défilés spécieux lol et qu'il est certain que j'ai ma place également. Il me demande de faire quelques pas, en musique dans le salon et finalement j'accepte de participer à son truc. le lendemain, direction Dudelange, choisir les tenues. Une merde ! c'était envahie de Luxembourgeoise, toutes plus débiles, snob et antipathique les unes que les autres. Des connasses qui se voient sûrement déjà en haut de l'estrade, ou dans les magasines à la con. j'ai pas supporté l'ambiance égoiste, et superficiel de ses gonzesses toutes plus imbues de leurs personne les unes que les autres. ne parlant qu'en Luxembourgeois entre elles, et te regardant comme si y'avait écrit que j'étais Française ( et fière de l'être) sur mon front ! J'ai choisi mes 4 tenues au plus vite en ne souhaitant qu'une chose : dégager d'ici. Dans la voiture, j'avais pris ma décision, je participerai pas à ce défilé de sales connes prétentieuses. tant pis pour le gérant qui voulait UNE française ! Mais... il a tenu bon, a insisté, en téléphonant, d'oublier les autres. Qu'effectivement elles étaient snob et qu'il me voulait à tout prix pour avoir cette fraicheur et ce " truc " qu'il parait que j'ai. j'ai loupé certaines répétitions, pusi finalement, poussée par ma famillet mes amis, je me suis rendue à la répétition finale, et j'emmerdais les Luxembourgeoises.

1er mai 2007.

Rendez-vous au salon pour la préparation de la coiffure : des boucles. Suivi de la séance maquillage où parait que j'ai les yeux d'Elsa.

DSC01000

Et enfin , arrivée au chapiteau, entourée des coiffeuses du salon, avec qui j'ai lié sympathie ( des Belges, faut pas chercher, ça change de la Luxo froide et coincée!).

201

205

Les photos apparaissent toutes ( environ 800 , de toutes les filles et du public) sur le site mentionnée sur les photos elles-mêmes.

555707

Encore qelques unes pour la route et je stoppe le lancement de fleurs !

moi_0moi_197

Qui c'est qui est tombé sur le cul quand je lui ai dit ça? Marjorie , qui m'a fait répéter et qui n'en revenait toujours pas .