Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
2 février 2008

Nouveau couple - On se revoit quand ?

Nouveau couple : trouvez la bonne fréquence

Combien de fois par semaine un nouveau couple doit-il se voir ?

« Prendre son temps, peut faire penser, à tort, que l’on n’a besoin de personne. Et ça risque de provoquer des dégâts dans une relation. Il vaut mieux exprimer tout simplement ses véritables sentiments. Si vous avez envie de revoir cette personne rapidement, alors ne faites pas semblant d’être indifférent. Il n’y a rien de tel pour dégoûter l’autre» ...

Je me posais effectivement quelques questions sur le fait qu'on se voyait énormément alors qu'avant, avec aucun autre, je n'avais envie de les voir tous les jours. Plutot d'espacer les rendez-vous et les voir le moins souvent : la bonne vieille méthode du " de l'air tu m'étouffes " faisait effet de mon côté, jamais du leur ... MAIS, avec lui, je craignais d'exagérer, de rajouter, de vouloir le voir tout le temps et que ça n'était pas le mieux. Mais j'ai décidé de me fier à ce petit texte choppé d'un article parut sur MSN ( ouh la bonne référence !) et puis aussi :" tu trouves qu'on se voit trop toi ? " ... Mais noooooooooooooon , sinon tu me redemanderai pas non plus " on se revoit bientôt ?!"

Je pense fort à toi Mon Ange !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité