Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
31 janvier 2008

The last day

Le mois de janvier serait le plus long mois de l'année, j'ai pas trouvé. Il serait gris, terne, froid et rendrait les gens pathétiques , pessimistes ou encore aigris. J'ai pas trouvé. J'étais heureuse, comblée, amoureuse, gaie , de bonne humeur, joyeuse , enjouée , passionnée et ce mois de janvier était trop court à mes yeux, il reste simplement rempli de souvenirs que je veux garder à jamais ! J'ai rencontré l'homme parfait(ement ) chiant ce mois et j'ai passé un mois en douceur, tranquille, agité, dans ses bras, à me dire que j'étais enfin heureuse pour de vrai , que mon bonheur pouvait se lire sur ma figure et que je faisais même râler les autres d'envie et de jalousie pour d'autres ... Mais c'est vrai que je suis rayonnante depuis que je suis avec lui, rayonnante et pleine de vie, j'ai envie de partager tellement de choses avec tant de personnes ! Et surtout de me partager moi, à lui ! Et ne plus me diviser avec d'autres. Je suis complète, épanouie avec lui et j'adoOore ça ! Ce sentiment de sécurité qui m'envahie quand je suis près de lui. Cette sensation d'être " à ma place " sans rien avoir fait pour que ça arrive. C'est tout simplement ça le bonheur. Etre heureuse à deux ... Etre également sans remords , sans regrets face à mon passé, pas toujours très loin, même plutot récent, qui continue quelques fois à m'envahir, de questions, de réponses que je n'ai pas demandées. Un passé à qui je me fais une joie de submerger de mon plaisir quotidient. Un passé à qui je dévoile une Yayie heureuse et qui aime de toutes ses forces. Oui, j'aime à le dire , j'aime à leurs dire, j'aime crier au monde entier que je suis tellement bien avec cet homme là ... L'homme parfait(ement) fait pour moi ... Je veux pas écrire de compliment il arriverait plus à dormir et je refuse de lui faire cet honneur ( hein mon coeur ) ...

Thank for the memories ... Cette chanson est superbe. Je la prends , je peux la mettre en boucle, le titre correspond trop bien à mon actuelle vie ! La musique me donne envie de bouger, de prendre n'importe quoi  pour un micro et de chanter à fond des paroles que j'ai pas encore traduites mais ça ne saurait tarder. En même temps ( en parlant de lui) j'en ai pas beaucoup à moi ces derniers jours. Et aujourd'hui je profite de ma solitude que je savoure pour m'occuper de moi, de moi et de moi ...  Et c'est trop peu une journée. J'ai établi une liste et je barre, mais ça n'avance pas ! Pourtant j'arrête pas ! Mais ça, les minutes , les heures qui défilent ajoutées à ma fatigue presque mortelle , ben, je suis pas rapide ... J'aurai du faire la sieste oui, et je me serai réveillée ce soir à minuit, bravo, ou alors pas du tout . Nan , je vais tâcher de me coucher tôt après un film d'horreur , et de me réveiller pas trop tard demain matin pour continuer le reste de ma liste ... Genre les derniers trucs si j'arrive à me booster ce soir encore ... Genre me faire mes petits soins histoire de ressembler à quelque chose , même si je suis belle ( si, il me l'a encore dit hier et pourtant j'étais malade et bien malade ...) ...

Merci mon ange d'avoir veillé sur moi, merci mon ange de m'avoir prêté tes bras pour m'endormir  , merci mon Ange d'être Toi et de m'accepter Moi ... Pas simple tous les jours tu vas me dire ?! Merci pour ces bizous câlins tout doux que je me plais à recevoir autant qu'à donner ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comment finir une soirée ? Au lit, devant un film, avec ce mal de ventre qui vient de revenir ... Moui, bé , c'est po facile la vie ...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité