Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
6 janvier 2008

Je vois , je vois ... erk

Le prochain qui me dit que Vénus, planête de l'amour est en exil chez les béliers, je lui fous ma main dans la figure et je lui demande de changer de travail!

Alors qu'on me dise que le bélier est sans coeur , égoiste , infidèle et parfois trop romantique , mouais ...

Mais faut savoir une chose , même s'il parait froid envers les cons et les personnes de passage, c'est un signe qui donne tout lorsqu'il est amoureux .

Révisez vos classiques !!!!!!!!!!!

Horoscope de merde , si j'en crois ces nombreuses lignes , je me pends dès ce matin. Bahhh je ferai comme si j'avais rien lu lol, ça m'arrange , de toute façon, j'aurai forcément fait le contraire !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité