Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
6 janvier 2008

Ceci est une connerie

Encore un abruti que je ne connais pas qui m'envoie ce machin, ce torchon !

POUR QUELQUES CONSEILS

> - Parler en signe:
> 1: Un baiser sur la main: Je t'adore.
> 2: Un baiser sur la joue: Je veux juste qu'on reste amis.
> 3: Un baiser dans le cou: Je te veux.
> 4: Un baiser sur les lèves: Je t'aime.
> 5: Un baiser aux oreilles: Je ne fais que jouer.
> 6: Un baiser autrepart: Ne le/la laisse pas aller trop loin.
> 7: Fixe tes yeux: Embrasse-moi.
> 8: Joue avec tes cheveux: Ne peux vivre sans toi. >>9:
> 9: Mets ses mains sur tes hanches : Ne peut te laisser partir.

> - Les 3 étapes:
> 1: Pour les filles : Si un garçon est méchant avec toi, frappe-le.
> 2: Pour les gars : Si une fille te frappe, embrasse-la.
> 3: Gars et Filles : Fermez les yeux lorsque vous embrassez, ce n'est pas
> beau de regarder.

> - Les commandements:
> 1: Ne serrez pas trop fort lorsque vous embrassez.
> 2: Ne pas demander un baiser, simplement tu le donneras ou le receveras.
> 3: Embrasse à chaque opportunités que tu auras.

> Ceci est une chaîne d'amour. Si tu brises la chaîne, ta vie amoureuse ne
> sera que la malchance.

> Maintenant, tu dois faire un voeu !!

Bon alors évidemment , je vais BRISER cette chaîne, car il est hors de question que je fasse cette stupidité. Voilà, alors svp : ME FAITES PLUS CHIER AVEC VOS CONNERIES DE CHAINES A LA CON MERDE !!!

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité