Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
2 janvier 2008

Underneath this smile

Jours de fêtes terminés ? Même pas , le nouvel an est une excuse de plus pour se bourrer la gueule afin de faire des conneries qu'on ne pourra de toute façon pas regretter vu qu'on ne s'en souviendra pas. Ou si peu ... Et comme diraient les mauvaises langues et autres vipères jalouses , ou mecs refroidis dans leur amour propre parce que non décidemment je ne veux pas , j'ai pas besoin de me bourrer la gueule pour faire des conneries. Pas plus que j'ai besoin de boire pour oublier ! Y'a du vrai là-dedans au moins. Tout dépend de la personne à oublier ou de l'évènement .

Je nage en plein n'importe quoi depuis quelques jours. Mais du grand n'importe quoi. Je souris à ces conneries qui s'affichent sur mon écran. Je souris de voir combien je suis, j'ai l'air tout au plus , importante, essentielle , désirable pour quelques uns. Je souris de constater que rien ne pourra malgré tout raviver ce qui est mort et bien mort. Qu'on me parle de mes actes en les pointant du doigt comme de belles erreurs ne sont que le reflet des frustrés qui n'ont pas compris que j'étais désormais un fantôme dans leur vie. Alors si vous le prenez comme ça, je vous remercie, vous les erreurs de ma vie de m'avoir fait comprendre que je suis décidément plus avertie que jamais ! Et vlan. Fallait pas me chercher.

Quand je vois que ça essaie tous les stratagèmes possibles et imaginables je me dis que vous pourriez passer le temps que vous perdez dans une cause utile et pas morte : par exemple : m'oublier. Je sais que c'est pas facile , au mieux , fondez un club, une association, un groupe de paroles pour soulager vos problèmes avec d'autres qui auront tous eus une Yayie dans leur vie, une Yayie passée, une Yayie bien loin. Ca vous consolera peut-être de voir que vous n'êtes pas tout seul. Alors oui, je sais , je suis méchante, je ne veux pas comprendre , je fais exprès et je m'en rends compte. Mais que dire de plus , même en interdisant l'accès , vous êtes encore là à me faire chier avec vos questions stupides et la nouvelle année qui débute ne vous aide franchement pas ! Je vais vous passez vos numéros de phone, vous pourrez peut-etre sympathiser , après tout, vous avez au moins une chose en commun ...

Et pas la peine de me dire que je vous cherche , je n'ai pas commencé, j'avais qu'un souhait : que vous tourniez la page ! Prenez une bonne résolution : forget me ...

Je parle pour vous 3 , vous qui n'avez toujours pas compris que je n'appartenais à plus personne, que j'avais jamais appartenue à "votre" personne. Vous trois qui êtes en train de me faire penser à un film de science-fiction . Alors je vais être bien claire : le prochain qui s'amène devant ma porte , j'appelle le voisin !!! Et le voisin , est flic ...

Marjorie ma puce , c'est quand même dingue le monde dans lequel je vis ! Tu me diras j'ai des trucs à raconter quand je sors au moins , ça alimente mes conversations ! J'aurai pu être fiancée 15 fois minimum là ... Tu me manques ma belle ... Je suis déphasée et troublée en ce moment. J'essaie de me dire que c'est un court instant mais curieusement , j'aime bien ce que je suis en train de ressentir en ce moment. J'ai relu pas mal de choses , fouiller dans mon passé ( faudra que je te montre un truc ) et repris certains contacts ( nan pas dangereux pour moi ) . J'aimerais que tu sois encore là, pour me conseiller. J'arrive à parler à aucune autre fille c'est dingue quand même. Pas tant. Après tout , la norme c'est de ne rien dire, rien faire, pas manger, boire, se maquiller à l'extrème ... pas trop mon style , pas trop la copie conforme de ce qu'on voit dans la rue ... Rhaaa m'en fiche , j'suis forcément mieux ! ( doutes )*

Faudra que je te parle et d'urgence et avant la semaine prochaine !

Tu me manques , je sens que je vais me perdre , et je suis en train d'aimer ça ...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité