Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
1 janvier 2008

Confessions

Nous sommes au premier jour de ces fameuses résolutions qu'encore une fois, tout le monde ne tiendra pas. Nous vivons sur une terre égoiste, sans gêne et relativement peu enclin à protéger sa propre santé ... Alors celle de son prochain , laissez-moi rire. Je vais vous parler de ceux qui ne comprennent jamais rien. Je vais vous parler de ces gens qui encore une fois sont cons. Je vais vous dire que malgré tout, j'espère qu'ils vont changer. Non , nous sommes en 2008 , le yayienisme est encore bien présent en moi !

J'espère tenir mes résolutions. J'en ai jamais vraiment prise. Je trouve ça si nul. Etre moins bordélique ? Etre moins terre à terre ? Etre moins chiante ? Euh non, je le garde celui-là.

Peut-être seulement une chose : continuer à vivre sans lui. Et je ne l'ai jamais prise cette résolution. C'est la seule qui s'est toujours imposée à moi depuis mes 18 ans officiellement. Depuis une dizaine d'années officieusement. Alors une Yayie qui n'a plus de père, qui en a trouvé un de substitution. Ca peut donner quoi ? Une fille heureuse , qui se cache plus, qui n'a pas peur en rentrant chez elle , qui va voir sa mère par besoin et non plus nécessité et défense.

Nous sommes en 2008 , je suis sereine , sans peur de croiser ce regard, d'entendre ces cris et mensonges.

Nous sommes en 2008 , ma liste se jaunie. Je prends du recul. Je pense à cette carte d'anniversaire qui m'a poussé à déménager , à changer de nom , et ne plus jamais entendre ou lire qu'une fille à besoin de son père . Nan , je modifie , une fille à besoin d'un père. C'est fait , je l'ai trouvé.

Nous sommes en 2008 : j'annonce officiellement que personne n'a besoin de ce que les autres vous disent. J'annonce que malgré tout ça, j'en suis arrivée là où je suis, par la force de mon moi-même.

J'annonce qu'ici , je suis accomplie et qu'une seule chose me manque. Celui qui saura un jour ma vie de A à Y ! Sans partir ...

Un article qui n'exprime pur une fois que ce que je pense, un article que personne ne comprendra ou si peu. Encore une fois ...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité