Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
21 octobre 2007

Je me demandais ...

A force d'en parler , encore et toujours, avec ma best' , je me demandais sur quels critères on définissait le bon coup, du moyen et du mec ou de la fille à chier.

Y'a le vulgaire stéréotype de la fille qui écarte les cuisses, suce et avale qui est le coup de l'année, celle qui dit non pour finalement se faire prendre comme une chienne parce que ça donne aux mecs l'idée qu'ils ont réussi à la décoincer , puis celle qui fait pas grand chose et qui se laisse faire pleins de trucs et celle qui fait rien et qui bouge pas non plus. Si y'en a d'autres, merci de me les faire connaitre.

Quant aux mecs , ça bouillonne d'idées. On peut tomber sur celui qui nous fait une tirade d'éloge sur sa capacité à nous donner du plaisir, le coup d'une soirée qu'on est censée se rappeler toute l'année , celui qui , rien qu'en nous regardant nous fait mouiller notre petite culotte ( euh string so sex!) et en fin de course c'est plutot PAS CA. Est-ce comme un film? On en entend beaucoup parler pour finalement se dire " pas grand-chose " ou on s'attend à un truc grandiose et zéro ? Y'a le mec qui dit rien aussi , qui se contente de dire que ce sont ceux qui en disent le moins ( justement) qui en font le plus ...et là on pense que ça doit être un cérébral, un mec qui se donne à fond pour justifier l'expression ! Et dès fois on s'aperçoit qu'en faite, s'ils n'en parlent pas, c'est parce que , tout simplement , y'a rien à dire non plus .

Ce que je me demande moi c'est pourquoi un type réputé bon coup, ne l'est pas toujours ? Alors qu'un type qui ne sait pas " baiser " ( je sais, je le dirai plus) ne sait le faire avec personne ! Marjorie , bref, je dirais rien ! Et d'où ça vient ça ? Est-ce qu'avec les filles c'est pareil ? Est-ce les différences d'anatomie qui rendent les filles plus difficiles envers les mecs, ou alors c'est que désormais les filles multiplient les expériences et sont devenues exigentes sur la qualité? Est-ce qu'une fille qui " suce " bien suce bien " tous " les mecs ? Je ne sais pas . Après on part dans des généralités et je préfère les particularités !

Le mec qui ne sait pas vraiment s'y prendre, mais qui se donne du mal, celui qui a envie de bien faire et où le résultat est plutot limité mais qui, pourtant, nous donne quelques frissons. Alors pour faire simple. On classe les creuvards d'un côté qui niquent tout sur leurs passages , genre 2-3 coups de queue et on en parle plus et les sentimentaux.Et si un creuvard devient sentimental ? Ca donne quoi ? Un mec qui n'a aucune référence, qui sait pas faire autre chose que donner des coups de reins ? Peut-être . Le problème c'est la fille alors. Elle sait que c'est une privilégiée, et elle attend que ça paie. Comment on peut savoir que ça va donner quelque chose de bien alors qu'en faite ça paie pas de mine au début? Est-ce qu'en faite on peut séparer cul et sentiments, mais que c'est seulement assemblé, que ça nous mène à l'éclate totale ? Faut-il tomber amoureux pour être bien sur tous les "plans " ? Ou plutot doit-on être amoureux pour laisser plus de temps à l'Autre ?

Et si on devient Amoureux, forcément est-ce qu'on a + peur de l'Autre ? Un coup d'un soir, c'est un soir, on se fiche du regard de l'autre, mais tous les soirs, on ne veut peut-être pas décevoir et est-ce que le psychologique peut prendre le pas sur le physique?

Que de questions ! Etre comparé ou comparer. A la hauteur ou non . Je crois qu'en faite, faut se laisser aller, apprendre à faire confiance et chopper la main quand on nous l'a tend !

Clairement,  j'aurai qu'une chose à dire. Les films de cul ça se passent uniquement dans la télé. Pour le reste c'est une histoire de coeur ... et faut pas hésiter à fermer les yeux ... C'est comme les mains , ça ne sert pas qu'à zapper !

DSC00011

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité