Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
1 octobre 2007

Avec lui...

C'est vrai que j'ai rencontré, rencontré énormément de personnes de sexe masculin moi ces derniers temps ! Et à 4 doigts d'écart avec ma meilleure amie ( on s'comprend!) j'ai pas mal profité de mon célibat toujours temporaire , où je prenais un sérieux plaisir à rencontrer! Oui, j'étais une rencontreuse professionnelle et je passais mon temps agréablement ...

Mais j'ai rencontré , différement , celui qui, enfin, je suis dingue de ce mec ! Et ça ne fait que commencer, et je ne connais pratiquement rien de lui, et lui de moi, mais cette sensation de pouvoir tout dire sans rien dire, de vivre avec depuis des années, d'être complice et tout , ça me rend dingue d'imaginer que si j'avais pas répondu à un mail, on ne se serait pas connu ! Il s'appelle Marc , il est génial , il est beau, et intelligent, il me rend toute amoureuse ( pour la seconde fois de ma vie quand même !) et me fait m... ( oh il pleut mdr) rien qu'en me regardant , comme je le dis si bien à Marjorie, ça c'est le critère qui tue !

J'ai passé des journées et des nuits dans ses bras , merveilleuses, des moments que j'oublie pas, auxquels je pense dès qu'il n'est pas près de moi, des instants magiques parce que je l'aime en si peu de temps et que c'est réciproque ( il me l'a dit , même si d'après expé, on ne peut pas se fier aux mots ...) , bref, je l'ai dans la peau en franchement peu de temps , alors ça va cartonner grave !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité