Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
5 octobre 2007

Lets' go

Punaise , punaise, punaise !

J'ai envie d'écrire depuis des semaines tout ce qui se trame, se passe, ou ne se passe pas, et rien, pas une seconde pour poser mes fesses et me concentrer à ce JP !

Mon taf de chef " adjointe " me bouffe les 3/4 de mes journées, et je me rends compte que 24h ne sont désormais pas suffisantes pour faire tout ce que j'ai envie de faire ! Le reste ... du fun exclusivement !

J'ai retrouvé mon coiffeur adoré qui s'exerce toutes les semaines sur ma tête et me fait des coiffures toutes mieux les unes que les autres, et dernièrement, ( 2 jours!) me voilà brune avec une mèche, des cheveux ultra lisses et arrivant aux épaules ! Merci Alain Leen de me coiffer pour que " tu sois MA création " comme il me le dit régulièrement ! C'est également grâce à lui aussi que j'ai connu le Boos K-fé, resto très huppé de Luxembourg, où la carte et les tarifs et les plats m'ont donné le tourni ! Le Luxembourg est un petit pays bien riche, très riche, j'y mest les pieds, j'y RESTE ! Depuis quelques semaines, on passe ainsi beaucoup de temps ensemble, au salon où lorsqu'il me prépare de bons petits plats ! Merci encore pour les lasagnes faites maison, et le dessert avec la glace Irrestitible ( tout comme moi) , ajoutons à ça les cours de Luxo du soir et vous obtenez une super soirée réussie !

MON coiffeur , car je le prête pas, a décidé de me tendre la main et de me faire participer à de nouveaux défilés ! Lui faisant entièrement confiance, j'ai évidemment accepté et rendez-vous au mois de novembre, pour un défilé au VIP room, boite très select du centre de Luxembourg ! Qui veut des places ?!

Sinon , que dire ?! Ma meilleure amie me manque, bien que nous nous téléphonions faciklement 3 fois par semaine pour se raconter elle ses déboires et " trucs " et moi mes (d)ébats , émois, et dernières conneries ! La miss m'a fait cadeau d'un superbe papyrus venant d'Egypte ! Merci encore ma belle ! Tu me manques fort et j'ai hâte de te revoir ! Et vivement l'année prochaine !!!!!

Ah ma poule, que dire sur qui tu sais, plus sur mon dernier chéri en date qui me sort le big love depuis une semaine ! Car plus que BIG LOVE, c'est pas possible !Quoique , j'ai pas connu sinon ...

Aujourd'hui au taf, c'était tout en musique , ambiance à l'éclate, et attention les yeux, un super beau mec de passage, juste pour la journée ! Alors les filles, 25 ans, grand , brun, et on l'a , mais alors toutes matté !

BORN TO BE A STAR ... I'm trying !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité