Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
18 avril 2007

Et mon anniversaire !

Non non non , je sais , oui, je ne fais pas mon âge ! Tout le monde s'y plante à chaque fois et j'en rigole, prenant moi-même plaisir à choisir, chaque année, l'âge que je vais me décider à avoir. En 2007 , j'ai décidé de le fixer à 20. J'avais envie de changer de chiffre, de me vieillir un peu, et d'embêter mon frère en ayant le même âge. C'est chose faite , j'ai eu 20 ans le 15 avril.

J'ai reçu de jolies choses de tout le monde. Principalement des objets décoratifs pour mon chez moi, des malles, des délicieux sirops goûts barbapapa et pomme d'amour... Hummm , et surtout : de l'argent pour réaliser ma première commande de produits professionnels de manucure ! J'ai fait mes achats sur un site Suisse, achetant les produits identiques à ceux du salon belge chez lequel j'ai fait ma formation. Livré en 72h , c'était un pur bonheur de pouvoir expérimenter sur ma famille mes talents !

On a mangé chez mon oncle et ma marraine, après une farce sortie tout droit de l'esprit de ma mère, voulant me faire croire qu'on mangeait au resto ... à 3... Mouais, ben j'y ai "cru" jusqu'à ce qu'ils mettent le contact de la voiture, pour finalement le couper et me chanter le joyeux anniversaire dans la voiture ! Pfft , les boules !

Manquait une chose, mon copain, parti en bretagne pour un mariage. refusant d'y aller sous pretexte que j'avais pas envie de me retrouver entourée de militaires ... Moi l'anni en famille c'est Sacré !!!

Et en plus, cette date me rappelle, chaque année, qui je suis, les choix que j'ai fait, et les personnes que j'ai rayées de ma vie...

Une 'tite photo : Copie_de_DSC01065

Publicité
Commentaires
L
salut toi ...<br /> <br /> arfff t toujours aussi mimi<br /> <br /> je te fais plein de kiss bye
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité