Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
24 avril 2007

Cherche modèle pour coiffure...

Tout est arrivé par hasard. Un salon de coiffure cherchait différents modèles. Pour effetcuer des coupes ou des couleurs. Je me suis présentée pour une couleur. a la vu de mes extensions ( posées à Forbach ) , elles ont flashé... Mais pas pour la bonne raison. Directement, on m'a annoncé que j'avais de fausses extensions, que ce n'étais pas du vrai cheveux, que je risquais des problèmes aux cuirs chevelus et surtout que ça allait faire une catastrophe de noeuds... c'est vrai que depuis mi décembre que je les avais, au fur et à mesure, c'était pas pratique à coiffer et ils ne s'entretenaient pas bien. Dégoûtée d'apprendre que j'avais claqué plus de 500 euros pour une merde, elles me remontent le moral : elles vont me les retirer, et m'en poser des vraies : gratuitement. J'accepte avec joie et j'y retourne quelques jours plus tard. le résultat est radical. De splendides cheveux ( qui appartiennent à des Indiennes) sont posés, une coloration est faite pour avoir une nuance uniforme de dégradé de marron et je ne débourse rien.

Je passe dès que j'en ai l'occasion et une fois, la gérante appelle paniquée chez moi. Elle cherche une fille qui accepte de servir de modèle pour deux grands coiffeurs, belge et Allemand , le 23 avril... Je lui dit que je le ferai, qu'elle ne se fasse aucun souci. je passe le 22 entre ses mains pour préparer mes cheveux et le 23 au matin, je suis coiffée devant une assemblée de coiffeurs venue assister à la démonstration. j'ai donc été coiffé pour deux chignons.

Quelques photos des 2 coiffures réalisées :

Le premier , de dos : DSC00975

Et le second chignon , toujours de dos : DSC00979

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité