Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
30 janvier 2008

Je veux qu'il m'embrasse

Fermez les yeux , ouvrez la bouche légèrement et allez retrouver ses lèvres , douces , chaudes , c'est un moment d'émotion intense , que de l'embrasser ... C'est magique comme sensation. Si ça dure longtemps , si c'est sensuel, si c'est donné avec passion, avec rage , ça peut me faire vaciller , me couper le souffle et me donner l'envie d'un encore et encore et encore en boucle ... De femme je deviens créature fragile , presque soumise à ces baisers d'un autre monde qui me font perdre la tête ... J'ai plus envie de me décrocher , je veux rester pendue à ses lèvres le reste du temps ... Je veux que ce soit fort, presqu'éternel , comme si c'était le dernier à chaque fois ... Un truc de dingue , un sentiment hallucinant ! Un truc fort , génial , fait sans réfléchir . Je veux recevoir et donner en même temps ... Je veux lui et moi .

Fermez les yeux , ressentez ses mains au creux de votre dos, vous vous cambrez légèrement , prête à l'accueillir ... Mon ange , je te veux , rien de plus compliqué .

Je te veux toi, maintenant , tout de suite , ici , ailleurs , n'importe où ... All The time ...

Mon coeur , tu me manques tellement !!!!

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité