Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
18 janvier 2008

Just for you

J'ai tout simplement envie de dire au monde entier, et aux mecs et aux filles ( j'aime bien jouer) que je n'étais absolument plus disponible sur le marché, que j'avais été retirée de la vente par un achat immédiat anticipé ( merci ebay) et que mon acheteur, meilleur acquéreur avait fait de moi la femme ( not a girl) la plus heureuse et comblée du monde. J'exagère ... rien du tout ...

Je voulais aussi juste préciser aux derniers détracteurs en date que je suis amoureuse et qu'il est hors de question que je brise mon bonheur pour faire plaisir à ceux qui se plaisent à raconter que mes histoires de coeur ne tiennent jamais plus de 15 jours. La preuve en est aujourd'hui : 15 jours . Y'aura aussi le risque de voir débouler les personnes qui vont me balancer que 15 jours c'est rien , et moi je dis : faut me connaître avant de parler... 15 jours : c'est beaucoup . Et les fantômes de ma vie en savent quelque chose !

Mais y'a pas que ça. J'ai relu ce blog sur les derniers mois et me suis rendue compte que j'avais quand même par moments sacrément exarcerbés mes sentiments. Car ce que je vis actuellement est INCOMPARABLE avec les quelques histoires que j'ai traversées en coup de vent. Je devrai peut-être même supprimer quelques articles, si je n'étais point autant attachée à l'écriture et la sauvegarde du passé. Mon coeur bat la chamade, fait boum-boum tout comme le sien lorsque nous sommes ensembles. Et sur 15 jours, on en a passé plus de 10 ensemble .. D'ailleurs personne n'était venu chez moi avec mon invitation et surtout personne n'a jamais eu la clef et le badge ... Personne sauf lui ...

Je le disais à ma mère , qui me souhaitait un célibat pas trop long mais efficace, que j'étais aux anges de l'avoir rencontré. Qu'il était parfait pour moi, qu'on allait parfaitement ensemble , même si parfois : gnagnagna ... Il est tout simplement celui qui me redonne des sensations que je croyais perdues. Je lui disais que j'avais peur de ne jamais trouver une autre personne avec laquelle je puisse me sentir fusionnelle. Une autre personne qui me ferait rêver toute éveillée. Une autre personne qui me permettrait de croire en mon rêve bleu ... Et je l'ai trouvé...

J'ai besoin de sa peau contre la mienne , de ses doigts s'entremêlant dans les miens , de ses baisers, de ses câlins, de ses caresses. J'ai besoin de sentir son coeur battre pour moi et entendre son rythme s'accélerer quand on est si bien ensemble ... Le regarder , lui sourire . Rire avec lui. savoir qu'il me regarde sans lui dire que j'ai remarqué ... Miam , je suis tout bêtement dingue de lui, je l'ai dans la peau et j'ai pas honte de le dire !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité