Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
8 janvier 2008

Une seconde première fois

C'était divin, d'être dans ses bras, contre lui, à rire, se chamailler et se regarder dans les yeux de l'autre, l'envie, la passion, la tendresse et ce petit je ne sais quoi qui me donne envie de tout donner, de m'abandonner alors que c'est un coeur tout neuf qui vient de se réveiller de deux mois de solitude.

Parce qu'il me fait frissonner , prce qu'il me taquine et qu'il me cherche tout en essayant de ne pas me trouver ... tout de suite ... parce que j'aime être l'objet de la quête , que j'aime cette fascination que j'éprouve quand je pose mes mains sur lui et que j'aime encore plus son désir de m'avoir à lui... Quand nos deux corps se font la cour , se cherchent et se trouvent.

Ce sont des câlins sensuels, ce sont des regards interminables, des attentions, des sourires , des rires , une certaine complicité dans un moment de délicate découverte. Des émotions qui me plongent dans un bonheur absolu quasi divin et que je n'avais plus soupçonné depuis très longtemps. Des baisers gourmands , des bras cajoleurs et une simplicité extrème qui me fait rêver. C'est facile avec lui , c'est facile d'être bien, c'est facile d'être heureuse et j'en demande encore.

j'espère être à la hauteur de ce qu'il pourrait attendre , j'espère être une déesse à ses yeux ( rien que ça mais ce n'est pas encore assez) et de continuer à avoir ce "truc en plus " que d'autres non pas. 

En me levant, à presque midi , j'ai eu une pensée so lovely posée sur mon ordinateur , un texte troublant qui m'aide à trouver mon chemin pour me mener droit à lui. Une attention juste pour moi qui m'a touchée droit au coeur. Des mots suspendus qui en disaient longs, trop, pas assez sur ce que je vivais et me réconfortait que je le lui rendais bien ...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité