Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
4 novembre 2007

Vive les " toujours les mêmes " ou Welcome GUENANGE plage euh rage !

Mon cousin s'est fait renverser par je ne dirais pas qui. Parce que je vais être vulgaire et sans retenue si je commence à nommer " ça ".

Une bagnole, probablement volée, ou alors les types n'avaient pas ou plus le permis, ou avaient consommé de la drogue et/ou de l'alcool voir même pire. Ben si, sinon, ils n'auraient pas commis un délit de fuite en laissant mon cousin renversé par terre avec un de ses copain ! Bande de batard à casquette, qui n'ont que des couilles à 15 réunis et qui osent en plus, venir faire chier et menacer mon cousin lorsque celui ci se rend au commissariat porter plainte ! "Wé mais c'est pas moi msieur c'était lui , c'était pas mon pote, jsé qui sait mais jpe pas ldire !" Wé mecs de merde va !

Et ça se croit tout permis , et en fin de compte on saura peut-être jamais qui était au volant, et puis si on lui met la main dessus il va se prendre quoi? Des heures de TIG qu'il fera jamais , déjà que c'est même pas fichu de se présenter aux heures exigées chez les flics quand c'est convoqué ! Y'a des claques qui se perdent, et à l'heure où j'écris c'est plus des baffes que je collerais, et le ton est faible ! Qu'on nous permette de faire justice nous mêmes comme ils le font si bien eux et " chez eux " et les problèmes seraient moindres ! Moi aussi quand j'en verrai un, je ferai pareil , je roulerai dessus et je repasserai dessus , sans délit de fuite ! Putain comme j'ai la haine n'empêche ! Même pas capable d'assumer ses actes qu'en plus ça fout la merde au lieu de fermer leur grande gueule !

Et merde.

Alors généralité ? Peut-être . Je cherche les exceptions ! No comment ...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité