Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
26 juillet 2007

Songes , pensées et dessein ...

Je sens l'âbime m'envahir, plonger droit dans les enfers , ne plus savoir quoi faire ni ou aller, seulement regarder, loin, ce que les autres vivent , sans réellement y participer . J'attends , patiemment ,  l'étincelle qui ravivera ma vie , que ma flamme rejaillisse. Que mes lendemains se déchargent de leur brume pour colorer mon univers de mille couleurs.

Je te cherche, toi , qui manque à mes bras  , les yeux scruptant l'horizon, déplaçant les montagnes qui pourraient encore nous séparer. Je dicte aux éléments de m'amener à toi. Je mets de côté tous ceux qui peuvent encore imaginer que Yayie peut baisser sa garde , perdant toute révolte. Les envieux , les calculateurs, et les moqueurs ...

Permets-moi d'atteindre la lune, de m'y caler bien confortablement en attendant tes bras pour prendre le relais. Laisse-moi rêver à cette belle histoire, aspirer à mon destin, qu'il soit merveilleux et idyllique. Et qu'enfin , tu sois mien ... N'aie aucune crainte , la peur laissera place à la stupeur de notre rencontre, si forfuite, si intéressante , libre de toute entrave, rien qu'en douceur...

Baigne-moi de tes paroles bienfaisantes, réconfortantes, m'amenant à notre paradis, butinant sans cesse le nectar de l'amour, des baisers et des câlins. Que le feu de nos ardeurs m'enveloppe de sa douche chaleur. Apprends-moi à vivre ce merveilleux voyage, me perdre dans les tourments de l'ivresse et sentir combien je suis vivante. Réchauffe-moi de tes caresses, fais-moi basculer pour que plus rien ne m'atteigne. Parle-moi de nos printemps , de ces étés qu'on ne verra pas défiler. Raconte-moi que pour nous rien n'est impossible et que les hivers seront toujours loin de nos deux coeurs ...

Mon désespoire est loin, s'en va divaguer à la recherche d'une autre âme perdue, esseulée. Une autre " moi " à terroriser. Qu'adviendra de mes matins lorsque nos mains seront réunies, lorsque mes doigts caresseront ta peau et que ton souffle, chaud , se rapprochera de mon cou ? Est-il possible de rêver une vie éternelle de beauté et de merveille ? De pouvoir oublier les pudeurs , les rancoeurs et nos précédentes erreurs ?

Tu feras de mes instants, des évènements bouleversants, des chapitres de l'Histoire humaine impossible à lire tant l'Histoire est unique. Reléguant au second rang, les froideurs d'Antan .Ne laissant plus que place pour des moments emplis de douceur, mêlé d'ardeur ...

Just 4 U ...  Mon penseur ...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité