Petite journée bien tranquille à partir de 14h, parce que la matinée fût agitée, et chiante. Pas assez de personnes , trop de postes à occuper, j'ai essayé de me multiplier comme j'ai pu et heureusement , on m'a filé un petit coup de main fort apprécié. Quand l'ambiance est là, on peut tout faire . Même le chef était zen malgré la profusion de malades ( maladie contagieuse quand même cette année, on ne s'en sort plus mdr) qui fait boum de plus en plus fort sur nos équipes ... Pas grave, on gère la crise au jour le jour , et EN EMAIL DIAMANT ! ( Me comprends) ... Overdose de kilomètres en ce moment , overdose de réflexions , overdose de trop bien. Overdose de " je ne me plains pas " ... Etat d'esprit plus que zen, état d'esprit en osmose avec mes rêves pour une fois , état d'esprit, je fais donc je suis, je veux faire pour ... Je veux faire pour être , pour devenir ? Just become ...

Petit tour rapide du proprio , y'en a des choses en retard. Je m'attache à la réalisation de la première, j'ai pas vu 6 films mdr. Et hop, table de repassage devant la télé, je me lance dans la tâche que je n'avais jusque là réalisée qu'une seule fois ( y'a pas longtemps ) le repassage de fringues. Mouais, par moi, fille qui ne repassait jamais ( " mais ça se repasse sur moi!!!!) ( je me comprends à nouveau )  et qui est limite devenue adepte des fringues presque ( je suis pas encore une pro, je m'applique) ultra plat ( à la différence des cheveux, faut que j'aille chez le coiffeur d'ailleur ) et lissés mdr ! Pis , lancement de machine à laver , j'ai procédé à diverses tâches presqu'en même temps mdr , moi qui déteste l'entretien ... Je sais que j'aurai pas fini tout ce que je veux faire , mais j'ai commencé, c'est déjà ça en moins et à chaque fois, d'autres nouvelles s'ajoutent et ... ZEN, restons calme !

Et les dernières news? Rien de spé et c'est BIEN COMME CA !!! Marre des problèmes à gérer, des lettres qui rendent de mauvaise humeur et des personnes qui bossent au ralenti quand c'est pour les autres. J'ai mis ça de côté, je ne presse plus le temps , j'attends patiemment et je me dis que tout finit un jour par tomber ... Alors je profite de tous les instants, certes à ma façon mais je suis zen, je suis bien , je suis si bien. J'ai recommencé mes folies, j'avoue ... Je suis retombée dans le vice , sans m'en rendre compte. Après un bref coup d'oeil, paf, ça m'est tombé dessus , c'était déjà trop tard. J'étais dans l'euphorie du plaisir , de toutes ces choses qui s'offraient à moi, à mes yeux et l'imagination, mon imagination, qui faisait le reste . Alors comment ne pas craquer ?!!! J'ai de nouveau fait chauffer ... la carte bleue. Des nuisettes, des shortys sexy, des trucs déments pour me rendre , comment dire, irresistible évidemment ! Photos dispo prochainement. ( Et là : JE BLAGUE lol)

Nan mais bon, les jolies choses , sex' en plus , sont faites pour être portées et portées par moi !!! J'ai hâte de voir l'effet que ça va donner ... J'ai quand même un doute , je sais pas pourquoi . Si je sais pourquoi. Les filles ça pensent trop. Et je sais que je pense trop parfois . Mais en même temps j'ai besoin qu'on ne me trouve aucun défaut, enfin, qu'IL ne me trouve aucun défaut , les autres , je les emm... Comme d'habitude quoi ... J'ai cette envie de pouvoir être la mieux , la meilleure , la plus , la best en tout et je sais pertinnement que je peux pas l'être alors j'essaie et j'ai peur de me planter . Il parait que c'est un manque de confiance en soi , je dirai pas ça .C'est plus que je tiens à lui, que je veux pas le perdre alors je veux être CELLE qui lui apporte ce dont Il a besoin ... Lourde tâche , il faut encore savoir ce dont Il a réellement besoin ... Bien beau d'être jolie, glamour ou je sais pas , peut-être même il me voit pas comme ça , j'en sais rien, il me parle pas !!! Est-ce que ça lui fait vraiment de l'effet ce que j'ai parfois " sous " moi lol ?! Ou est-ce trop ? Mais merde y'a pas que le cul dans la vie, nan , y'a le sexe aussi , ouais ... Bon , on va arrêter de se triturer le cerveau , c'est pas, c'est plus l'heure .

Mon Ange a sa propre façon d'être et de faire ou de ne pas faire , alors je pense qu'en agissant pareil , ça devrait me mettre dans ses baskets ... Chiche , à partir de maintenant , je ne dis plus . Motus . Et pis c'est tout , na...

Et pareil , j'ai une surprise arrivée aujourd'hui , dans la bite aux lettres ( nan je modifie pas) . Très jolie couleur , et très bel ensemble , rien à dire là-dessus ... Et c'est tout doux !!!