Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
5 février 2008

Vive la modestie - ajouts

" Je pensais que t'aurai écrit un article aujourd'hui, mais non " ... Ah oui , tiens donc et pourquoi spécialement hier ? Parce que j'ai pris un pied d'enfer dans tes bras ? ( Mais tu sais bien que je ne peux pas raconter ce genre de choses sur le net ) ... Parce que j'arrivais plus redescendre de mon nuage à chaque fois que tu exerçais un de tes , comment appeler ça ? Un de tes " dons " sur moi ? ( Mais les gens seraient peut-être choqués de lire ça) ... Parce que c'était tout simplement merveilleux , époustouflant et que j'avais envie que d'une chose que ça ne s'arrête jamais même si mon corps ne controlait désormais plus rien ! ( Faudrait penser à supprimer ce passage pour les âmes sensibles ) ... Parce que j'aime , et plus que tout , être à toi , pour m'abandonner à Nos plaisirs partagés , essayant toujours plus de satisfaire l'autre et d'y arriver ... ( Je me trouve très soft aujourd'hui ) ... Peut-être tout simplement que Tu es La personne qui me comprend et qui sait où sont mes envies, mes désirs, ou La personne à qui j'ai envie de les dévoiler ... Je vis l'extase dans tes bras , On pourrait dire un petit mot comme Bliss , je trouve ça mignon , parfait pour cette , euh , ces situations où tu me touches et où au même moment je ne pense qu'à une chose : Nos corps , à l'unisson ... ( Je crois que cest bon pour ce passage , sinon je vais me faire lapider pour ... diffamation , personne n'osant croire que c'est possible de vivre autant de moments d'excitation et de plaisir avec une personne ...) ...

En faite si, c'est possible , faut chercher la perle rare , ou plutot ne pas la chercher , elle est toujours celle que vous pensez ne pas être " possible " ... Et je sais de quoi je parle ... ( pendant que j'y pense , tu me dois un massage ) . C'est merveilleux de se dire que l'on est  au maximum de son bonheur ( c'est presque triste si on y pense - j'évite de penser )  et qu'on le partage ...

Sinon aujoud'hui , c'est ZEN et ultra ZEN . J'ai décidé comme hier . Petit réveil en douceur vers 10H et des poussières. Et j'ai constaté une fois de plus : le désastre ... Poubelles pas vidées , fringues dans tous les coins , lave-vaiselles qui attend de faire son boulot et je vais pas parler de la machine à laver ou de la poussière lol ...

Alors j'en ai eu marre ... La poussière n'est plus qu'un mauvais souvenir , la vaiselle est en train de disparaitre , les poubelles sont presque vidées ( prête à être jetées , peux pas mieux faire ) ... Pour les reste , tu vas te magner !!!! Sinon je donne tes affaires à la croix rouge !!!


Bizous mon coeur

On se voit ce soir , chez toi , demain je dois récupérer ma voiture chez ma petite maman et lui rendre la sienne ... Donc je serai chez toi vers , allez au pire , 21h15 mdr , et demain matin , gros dodo , pfff toute seule encore ...

Publicité
Commentaires
L
Tu te trompes....
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité