Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
2 février 2008

Une douce nuit , que cette nuit ...

J'ai quand même réussie à rentrer chez moi pour 21h. Hop une petite douche, une tenue décontracte ( et non pas de nuisette sexy et affriolante dont Yayie détient les secrets ) mais un fut tout simple avec mon célèbre t-shirt de la libido , et je me suis quand même cramée avec ma cire, bravo la fille , paf sur le bout du doigt et OUI , j'ai eu mal. D'ailleurs j'ai une tâche de brûlure maintenant et mon chéri n'a même pas daigné faire semblant de me coller un bizou magique pour me soigner, tu parles d'un chéri à 2 francs 30 lol ! Ensuite, décidant de stopper les dégâts , me suis installée sur le canapé, télécommande en main zappant sur les films et lançant Invasion, qui franchement, mwé , ben pas mal du tout et j'adore Nicole Kidman ... J'ai vu le film en entier , mon chéri n'étant toujours pas là, je lance un second : le terminal , mais bon, déjà me suis à moitiée endormie et secondo, mon Schatz' était enfin là et il m'avait trop trop manqué ! Mon chéri fait frissonner mon coeur à chaque instant ... Alors des petits câlins qui ont eus le temps de me manquer en 2 jours et des baisers tout doux dont lui seul détient le secret et que je me plais à lui rendre ... Et hop, sous la couette ( que j'ai pas piqué cette fois ) , un dodo dans les bras de mon petit coeur pour ensuite 11 minutes top chrono de câlins dans les bras l'un de l'autre avant le seconde sonnerie de réveil et un " truc " à lui qui me fait chavirer juste avant de m'abandonner de nouveau seule dans mon lit ... Mais j'arrive plus à dormir quand il part. Me suis levée , me suis habillée, j'ai écris , j'ai lancer ma machine à laver, la 3e en deux jours, et j'ai trié mes papiers, et puis je suis en train de repasser ... Mwé, moi. J'ai sorti tous les pantalons ultras froissés parce que jetés en vrac dans l'armoire ( tout se paie un jour mdr) et je suis en train de les remettre " droit " mdr. Comme quoi la fille passe le temps utilement ! Une journée qui s'annonce paisible à priori. 3 heures de taf avec ma super collègue et une équipe d'enfer. Pis ce soir, tard ( et pas de dodo complet avec mon Ange, dur la vie , je vois mon chéri et je vais m'endormir avec lui ...

Sinon j'ai découvert l'album de Kat DeLuhna et je vous le conseille. Titres préférées, ceux d'une fille évidemment vous allez me dire : Run the show , Love me or leave me , puis l'incontournable whine up. Je l'écoute à longueur de journée et je l'aime toujours autant , comme mon chéri en faite. Du Kat DeLuna avec lui dans mes bras , hum, ça peut le faire !

Un mois et un jour , ça passe vite, même si c'est presque rien. C'est tout simplement magique. Je lui ai fait une petite surprise mais évidemment toujours pas reçu, le temps se fait long et petit indice " mais j'en ai pas de toi " lol, maintenant, ça sera fait ... Et comme le dit si bien L , faudra en faire un moins soft et plus " comme Yayie " pour mon petit coeur prochainement... Je ne sais pas s'il mérite. Il a encore un truc à régler et là je dirai wieso nicht .

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité