Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
2 février 2008

Cinema Bizarre - Love songs ( they kill me )

Je kiffe ( ouais elle a dit kiffer la meuf lol) cette chanson, pas de rapprochement, par pitié , entre eux et les ahhhhhhh Tokio Hotel , et autres groupies françaises à deux balles qui je cite " ils sont trop beauxxxxxxxxx" ... Juste la musique pour le plaisir des oreilles même si je kiffe ( et de deux) leur look made in Manga et anime , et que c'est X-cellent ! Je serai encore sûrement la seule à aimer, mais je m'en tape. Petit frère , la voix du second chanteur rappelle celle de HIM à fond quand même , que de vieux souvenirs, où j'étais scotchée devant VIVA chez toi !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité