Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
2 février 2008

Un 2 février 1982 , 26 ans plus tard

Je t'écris ici, au public, pour faire dans le tape à l'oeil et je sais qu'elle ne me lira pas .

Je t'ai souhaité ton premier anniversaire tu allais avoir 17 ans , j'en avais presque 16. T'étais mon premier ( presque ) petit copain, l'eau a coulé sous les ponts et nous sommes devenus amis. Y'a eu des clashs , y'a eu des émotions et des confidences , et il reste nous , aujourd'hui, 10 ans plus tard. Qui l'aurait cru ?! Pas elle , en tout cas, mais ni moi ... non plus ... Aujourd'hui, tu sais mes expériences, tu sais mes amours et tu connais mon amour de ma vie depuis un mois désormais. Celui qui fait battre mon coeur et dont j'espère faire battre le sien.

Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire Loth ' et que cette année puisse t'apporter tout ce dont tu souhiates réellement. Les changements qui s'opèrent , les décisions que tu sembles avoir prises seront forcément les bonnes si elles viennent du coeur. Pense à ton petit bout de chou qui continue de pousser , une belle plante à qui tu dois donner tout ton amour sans condition pour qu'elle soit forte et aimée...

Je ne sais pas si je la verrai un jour, si c'est dans 15 ans, je lui montrerai les ficelles de la féminité ( même si je n'ose imaginer mon âge dans 15 ans ) et lui apprendrais comment dire merde aux mecs ! Peut-être que d'ici là, les mentalités auront vraiment évoluées et que les filles , euh , GIRL POWER lol !

En attendant , je te fais pleins de bizous , et te souhaite une nouvelle fois un bon anniversaire .

Petite Yayie qui , tu vois, n'a pas oublié encore cette année ...

Publicité
Commentaires
L
eh ben ten a eu des chose a dire !!!lol<br /> <br /> je suis paffffff<br /> <br /> sa ma fais trop plaisir vraiment surtous la 4eme ligne....<br /> <br /> pour moi tu l etais et oui lol<br /> <br /> bon merci beaucoup je t adore<br /> <br /> kiss bye<br /> <br /> biss bald vieleicht!!!
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité