Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
27 janvier 2008

Si bien avec lui

Bon allez je suis une grande fille, j'ai passé une journée sans mon chéri et je suis à deux doigts de mourir de manque de lui ! Rien que ça ! Je me contrôle, tout va bien, je pense à autre chose, je zappe le sujet et vlan dans la figure : mon coeur qui me sourit , qui m'énerve, qui me taquine, me prend dans ses bras, m'embrasse, STOP merde ! C'est pire qu'être addict bordel ! En clair , j'ai pas fait que penser à lui, j'ai SURTOUT pensé à lui en faisant autre chose à côté, et je garantis pas du résultat . Help, cherche docteur pour m'examiner, je ne comprends pas , je ne veux pas être comme ça ! Mais c'est pire que de devenir une véritable fille qui met des talons : ça : c'est exitant ! J'adore penser à lui, j'adore être avec lui, à lui, près de lui, contre lui, pour lui , euh, je vais pas finir comme ça moi, toute love d'un mec depuis 3 semaines ... Bah si, c'est bien parti . Tant pis, y'a pire . Pire ? Par exemple ? Aucune idée ... Mais est-ce vraiment grave ? Quand même. Hey mais j'étais genre à décider moi quand on se voyait, et là, pff, je décide de rien, c'est mon corps, mon coeur qui me pousse à toujours vouloir le voir . Ouais. Et si ça s'appelait tout simplement en faire trop ? Je sais pas. Je pense qu'on me le dirait ? Possible. Si j'étais tout simplement " trop " il me le dirait ? Il oserait? Oui ça, il oserait, je lui fais confiance. Il me dit assez souvent que je suis barge donc il oserait. C'est rassurant , il a autant besoin d'être avec moi que j'ai besoin d'être avec lui. Est-ce un besoin ? C'est quoi un besoin ? J'ai besoin de manger pour survivre, mais j'ai pas besoin de lui pour me maintenir en vie. Mon chéri est donc une gourmandise? Un truc qui agrémante de fantaisie le quotidien, mais qui n'est pas indispensable? Bof, dit comme ça , c'est moche. Voilà ce que ç donne de tirer sur la réalité des mots et d'être parfaitement logique. C'est pas fait pour moi, je préfère de loin me dire que je me dois lol d'être avec lui pour parfaire mon quotidien ! Et ça suffit . Bon ok. Rien que de dormir avec lui c'est magique ! Moi je dormais jamais contre les mecs, c'était toujours à l'extrémité du lit, limite par terre pour pas qu'on me frôle... Et là ... Je m'endors dans ses bras, je le touche dès que je peux, et j'adore ça ! Et là ? En ce moment ? Il me manque terriblement ... Vite , un patch !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité