Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
16 novembre 2007

Taxe d'habitation à Longwy

Oui, parce que non seulement pour avoir le droit de vivre dans une ville pourrie, en plus il faut payer la taxe d'habitation ! Et hop, Yayie va devoir lâcher pas moins de 607 euros pour gagner le privilège de continuer à hanter les rues et les murs de Longwy ...

La taxe d'habitation ( et ne devrais-je rien dire, je ne paie pas encore, de taxe foncière moi...) m'est tombée dessus , dans la boite aux lettres y'a de ça quelques jours. Depuis je mange des pâtes ! Nan je rigole, mais ça me fait mal au ventre de devoir lâcher une somme pareille !

Détaillons le document de plus près . J'y lis : REDEVANCE AUDIOVISUELLE ! Mais je ne suis même pas raccorder au mur moi, et personne ne va venir vérifier ça, évidemment ! Je ne regarde pas la télé , encore une fois, aucune déduction et pourquoi ? Paraît ( nan c'est sûr, que les ordinateurs vont désormais en être taxé étant donné qu'on peut aussi regarder la télé en payant le téléphone ![ pour copier Anne Roumanoff ] Oui mais je ne le paie plus non plus le téléphone ...!).

Bref, la taxe d'habitation , je vais la mensualiser avant le délai pour 2008 , histoire de ne plus avoir de nouvelles frayeurs l'année prochaine. L'état français rhaaaaaaa ....

Vais devoir accentuer mes ventes moi !

Publicité
Commentaires
B
M'en parle pas... on a raqué plus de 1000€...<br /> une honte...
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité