Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
14 novembre 2007

RAS LE BOL

Franchement aujourd'hui je dis STOP à tout !

J'en ai marre de ne plus pouvoir parler , rédiger, ce que je veux, sans mal, sans devoir me prendre obligatoirement un CARTON ROUGE , un rappel à l'ordre, parce que c'est tout simplement mal INTRERPRETE ! C'est plus que pénible de se dire qu'on n'est même plus libre de dire ou non ce que l'on pense sans se prendre illico un message empli d'inquiètude, qu'on ne comprend MEME PAS , pour de telles futilités !

Ce que je voulais , c'était réfléchir, être un peu sur ma planête , dans MON monde, et même en le demandant gentiment, ou en mettant un ultimatum, je n'y arrive pas . C'est quand même quelquechose que d'en arriver à presque se surveiller ! Et je ne veux PAS !

Je refuse de surveiller ce que j'écris, comment je l'écris. Je suis contre le fait de toujours rassurer, cajoler pour des conneries . J'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir respirer, être libre de MA prose , de MON quotidien ! Même loin de tout , de lui , j'étouffe encore ! Que dois-je faire pour être ENTENDUE ?!

Je suis à deux doigts de péter un câble, de tout envoyer valser, à dégager , j'en ai marre , marre marre !

Et là, pas de sous-entendu, pas de faux semblants : je suis  A BOUT !!!!!

Alors non seulement, je suis malade , je dors pas très bien , j'ai le taf qui me pèse, mais en plus, je dois subir des gérémiades ! Ca existe pas le monde parfait, soit, alors on pourrait au moins essayer de s'en rapprocher.

Le rayon de soleil du jour ? Oui : Ana , qui sera sur mon équipe cette journée. Et si j'ai envie d'apprendre le Portuguais , je vais de nouveau me prendre un texto " Pourquoi tu veux apprendre le Portuguais ? Tu me fais peur là " . Réponse : Pas besoin d'apprendre le Portuguais si je veux faire ce que tu sembles croire que je veuille faire !!!

Aline , faudra qu'on parle ! Mais chut ...

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité