Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
12 novembre 2007

Il fait froid à Longwy , et le coeur suit

Je me demande pourquoi je pense à tant de choses. Pourquoi je change constamment d'idées.

Là, pareil, j'avais envie de coucher sur papier mes pensées, et dérisoire, je n'ai pas un mot qui sort.

Simplement dire qu'aujourd'hui, un ami à moi, m'a réveillé, par téléphone ce matin pour me souhaiter une bonne journée. Il m'a appelé oui ... mais de Singapour ... Merci Eric... Tu es mon soleil dans ces jours gris. Je te souhaite encore une fois , un très bon anniversaire ...

La journée ne fut pas très bonne. Si, au taf, très bien passé, en sortant un peu moins. Mais une copine , Aline , m'a accompagné pour aller sur Metz... Sinon je me dégonflais, et j'y allais pas ...

Mon coeur est lourd , le temps est froid, mon coeur se gèle , et le soleil n'existe pour le moment qu'au Portugal ... Ana ...

16836305

“To love is to risk not being loved in return.

To hope is to risk pain.

To try is to risk failure.

But risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.”

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité