Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
25 octobre 2007

Heureusement qu'il y a le miel

Il fait froid, et ma gorge ( pas de mauvaise blague au sujet du sirop de cordome - corps d'homme ; je la connais et je la sors assez moi-même) déguste , c'est bien le cas de le dire... Je suis congelée, je dois avoir une température corporelle de -30 à l'heure qu'il est et les autres passées et futures aussi par la mêe occasion. J'arrive pas me réchauffer quoique je fasse. J'ai un mal de tête aléatoire ( le stress me chercherait-il?!) , les pieds tous froids , les mains dans les poches, les manches , tout ce que je trouve pour les enfiler ( lol, pas de jeux de mots non plus) , et j'ai définitivement stoppé le sirop parce que j'en ai marre de prendre des médocs ! J'ai donc décidé de carburer au miel dans tout. C'est grand chocolat lematin et hop, deux cuillères de miel dedans, pis à 16h quand je suis chez moi, une nouvelle fois et le soir avant d'aller dormir, c'est où thé à la fleur d'oranger ET la cuillère de miel où le cocktail traditionnel , miel-chocolat !

Sérieusement, je rentre dans l'hiver et j'en peux déjà plus. J'avais tant envie d'être en ETE pour de vrai et l'hiver , lui, ne s'est pas fait attendre longtemps. J'ai du gratter ma voiture deux fois déjà , et je fais gaffe à la route parce que Longwy c'est des routes plus que pourries avant de pouvoir rejoindre l'autoroute , EN BELGIQUE ! ( Et là, je dis rien parce que c'est pas vraiment mieux ). Le matin, je suis emmitoufflée dans ma grosse veste, mon écharpe autour de mon cou , déjà bien arrangé, je la remonte jusque sur la bouche et le nez... Non je rigole, mais vous allez voir que dans moins d'un mois, on va en être là ... ZE VEUX PAAAAS...

Je suis dans une période de transition à nouveau. Je me cherche encore. Mon style est de nouveau en train de changer . Vernis à ongles rouge sang, bottes goth' , noir et rouge en habits, et je vire en mode gothique sexy depui quelques jours. J'ai déjà repéré plusieurs articles sympas sur Ebay.de et je les attends d'ici une semaine je pense au plus tard. faut absolument que je devienne riche mdr ! Je pourrais changer de style tous les mois ! Mais je me plains pas , je m'en sors très bien je trouve et je profite quand même de tout ce que j'ai envie ! Cheveux bruns chocolat, je me maquille presque que en noir, histoire faire ressortir encore plus le bleu clair de mes yeux . Ca doit venir de là! J'en connais un qui risque de ne pas apprécier ! Et non, les gothiques ne sont pas des gens mal dans leurs peaux, j'entends déjà la rengaine débile !

Niveau manucure , j'ai eu une nouvelle cliente en début de semaine. Je suis contente , je fais des progrès mdr ! Même pas 2h ce coup-ci et en parlant plus que d'habitude !

Publicité
Commentaires
D
on est sans cesse à la recherche d'un style qui convient sans le vouloir à notre personnalité et quand on ne le trouve pas,on se sent assez mal.<br /> Le style gothique,c'est la classe!
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité