Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
9 octobre 2007

Il paraît mais ...

Mais j'en ai rien à faire !

Il parait que je suis une croqueuse d'hommes , que je suis chiante, exigente et moqueuse. Il parait que j'ai pas changé , que je toise, que je suis hautaine et voleuse. Il parait que je suis méprisante, que je vis à 1000 à l'heure et que je m'habille pas comme il faudrait. Il parait que j'asservie les hommes, que je les rends dingue et que je joue de leurs sentiments. Il parait que je ne serai pas heureuse avec mon nouveau mec, que j'ai trop de prétendants pour etre respectable ( ou respectée) , et que je ne fais pas attention aus autres.

Il parait, il parait, il parait !

Nan, je ne suis pas d'accord, tout ceci est bien vrai !

Je croque les hommes qui me passent sous la main ou sous mes draps et j'en fais ce que je veux, je suis dingue des sentiments humains, je ne me plains pas et j'aime être aimée ?! Qui peut dire le contraire? Qui lève la main pour me dire que l'amour n'est rien, que la présence de l'autre n'est pas indispensable, que les compliments ne font pas plaisir ?! A cette personne , je dirai simplement que j'ai assez ( et oui) de philosophie et de joie de vivre pour garder en tête que : AVANT D'AVALER ,  FAUT MACHER ! ( c'est bon pour les gencives mdr !) . Bref , parait que j'ai pas d'humour non plus ... Chiante , exigente,moqueuse ... Je les aime bien ces trois-là. Ils vont bien ensemble, j'aime faire chier et j'exige des autres l'irréprochabilité que je possède et assume divinement bien ! Muuum , j'aime emmerder les autres, les bloquer, les facher, les énerver , les faire 15.000 fois se remettre en question ! Qui ignore encore, qu'avec Yayie tout est carré , chaque chose doit être à sa place et basta ! Encore une fois, le paraitre n'est que légende, je suis une croqueuse , chieuse , exigente et moqueuse ... Moqueuse de tous ces imbéciles qui pensent me perturber, pensant me destabiliser, eux , qui cherchent encore quoi faire demain alors que mon agenda est pleins jusqu'au trois prochains mois ! 

J'ai jamais changé, j'ai fait croire ( ouh la menteuse , ça, c'est fait) , mais avec ma remarquable qualité d'adaptation, pourquoi changer si on arrive à donner le change ! Nan , je dis toujours merde si j'ai envie de le dire, ou de coller une baffe à ceux qui la mérite. Alors évidemment avec ce genre de réponse, je toise, je regarde de haut, je pète plus haut que mon cul, me prend pour une véritable bombe ( na und?) qui n'a aucune limite, quitte à piquer les mecs dans le lit même des filles ( Marjorie , ça te gêne pas lool , vu que maintenant nous avons une expé en commum !) ! Bah oui, je suis comme ça , je peux après tout ! Avec mon caractère, je n'ai pas besoin de changer, ma taille ( celui de mon cerveau lool) je peux être hautaine et pis voleuse , j'aime ce qui brille ! On refera plus le monde, il est trop vieux ! Et moi, je l'aime comme ça !

Je suis méprisante ... Vaut mieux ça que méprisable ( ouh, j'ai encore gagné ) , certes. Je n'aime pas les cons, je n'aime pas les paumés , je n'aime pas les lourds ou les handicapés de la vie . Je ne les aime pas, je sais leur dire, et ça ne me fait pas perdre un bras en disant à quelqu'un " désolé mais t'es quand même bien con" ... Non, je dors même bien la nuit( quand je dors !)... Oui parce que pour dormir faut déjà avoir le temps . Et j'avoue ne plus en disposer de beaucoup ! Au risque de me répéter et de confirmer le " mauvais " jugement qu'on peut porter sur moi, oui, (mal)heureusement je fais beaucoup d'activités, je gère mon quotidien avec 3 téléphones portables et des kms au compteur ! Je sais, je reconnais, être aimé et célèbre est un gros défaut ... Je signe où ?! J'allais oublier la petite dernière ! Je m'habille mal et jamais comme il faut ! C'est ENCORE vrai! Des mini jupes bien sex' en hiver histoire d'ameuter le quartier, de faire " frissonner " les mecs et énerver les nanas ! Oui , mais j'aime ça ! Qu'est-ce que j'y peux, si j'ai chaud et que mes débardeurs me vont bien ! Qaund je serai morte, j'aurai le temps de me plaindre de mon 36 et de mon tour de poitrine ... mais pour l'heure d'aujourd'hui, je ne dis rien, j'assume, on ne peut pas être parfaite ! ( pas d'humour qui l'eut cru !).

Etre esclave ne serait-il pas parfois plus agréable pour des personnes qui, de toute façon, ne savent pas prendre en main, leur vie ? Et si les hommes avaient envie d'être épaulés, aidés et/ou dirigés?! Oui je le dis, les mecs aiment bien m'avoir à leur côtés. De  là à ce que j'en abuse... il n'y a qu'un pas , et du 37 ! De plus, toute folie est douce à petite dose ... Et jouer des sentiments des autres ? Tout ceci fait parfois partie du jeu, certaine gagne quand d'autres perdent ...

Et si je gagne c'est parce que je suis avec lui. Il est si gentil, si attentionné, si adorable envers ! j'ai droit à tout ce que je veux, il me transperce le coeur en me regardant de ses yeux si clairs, si beaux, uniques ... Il me réconforte, me cajole, et prend soin de moi ! Me traite comme une princesse, pour ne pas dire déesse ( ah quelle jeu de mot) et me fait vivre des sensations que j'avais oubliées en 1 an de temps ! Non, je suis pas devenue insensible ! Ce sont les autres qui étaient pas doués ! Il fait naître des émotions en moi que je ne parviens pas toujours à contrôler, que je refuse de contrôler ! Des pensées torrides, des instants rien qu'à nous et des idées fixes en pagaille lorsque je le regarde ...mum lool, retourne-toi ! Si tout ceci ne reflète pas des moments heureux alors là, je ne sais pas ce qu'il faut vivre pour le trouver ! Plus heureuse actuellement, je peux décidément pas ! Et c'est grâce à lui ... Mon petit coeur , je t'aime ... Et il sait que même lorsque j'ai des dizaines de textos, de mails, de messages par jours, me stipulant qu'on a envie de moi ou qu'on me kiffe  A MORT , il sait que je suis  A LUI et à personne d'autre. Je me fais respectée et je suis donc respectable à ses yeux ... LE RESTE ? AUCUNE importance !!!!!! Donc les autres : no comment' ! Juste un grand merci à ma best Marjorie et ma Miss Mélanie ...

Publicité
Commentaires
L
bonjours jolie demoiselle... lol<br /> <br /> <br /> juste pour te dire que tu as raison !!<br /> <br /> reste comme tu es t superbe!!!!<br /> <br /> voila c fais je l ai dis !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi aurély <br /> kiss bye bye
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité