Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
9 août 2007

Dernier ajout pour le 9 aout ...

Je suis trop contente , en partnt au boulot, j'ouvre la boite aux lettres et un chèque de 893 euros m'attendait tranquillement ! Génial, il tombe à pic , je vais le déposer dès demain sur mon compte bancaire et je vais pouvoir en profiter ! C'était la seule bonne nouvelle de la journée qui vient de se terminer ( enfinnnnnnnnn) !

Pluie qui bat à tout va, j'ai du ressortir le blouson à capuche tout doux ( que même Val aime mdr ) et mes cheveux ont refait n'importe quoi ! Ouais parce que qui dit pluie dit frizzzzzz .... Mumm , génial ... Et comme j'ai décidé y'a quelques jours de bannir la laque pour un temps ( je sais pas ça m'a pris, j'ai dit SAUVEZ LA COUCHE D OZONE  ) mdr , je protège comme je peux mes cheveux rebelles sous la capuche ! Ressemble à un esquimau mais c'est pas grave , on s'en fout.

Fait 13 degrés pour ceux qui serait tentés de dire que on a connu pire, c'est clair, mieux aussi... Comme dirait un ami à moi ( kikou Jérémy ) on se croirait en janvier en Ukraine : j'ai jamais vu l'Ukraine mais j'irai plus du coup... Le soleil n'est sur aucune carte avant des jours pour notre coin pourri et oui ( Alain ) je compte bien rester dans mon coin le nord-est !!! Jusqu'à ce qu'on arrive à me faire changer d'avis ( l'est pas encore né celui-là !!!) car ailleurs y'a peut-être le soleil , mais le Luxembourg ne va pas se déplacer pour mes beaux yeux ( oh un qui ose dire non mdr)...

Sinon la semaine prochaine je suis ravie, je bosse que d'aprèm , ouais y'en a qui sont gâtées on m'a dit, pis aussi " mais qui fait les plannings " et oui on sait très bien qui fait les plannings !!! Comme si on avait pas compris pourquoi j'étais d'aprèm mdr ! Le matin, la marmotte aime bien dormir mdr !

Sinon je vais me botter le cul, faut que j'aille dans une boite d'interim au plus vite mdr, je veux m'inscrire avec Mélanie au cas où ... On va essayé de se prévoir ça pour lundi qui vient , le matin vu que la Miss aussi est en repos !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité