Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
9 août 2007

Coup de blues

Aujourd'hui , il est 08h13 ( ah 13 j'avais pas vu génial encore mieux) et c'est une journée qui s'annonce merdique comme jamais , je sais pas, je le sens bien. Un putain de test à la con qui me plait pas , suivi de l'attente interminable du dépanneur de ma chaudière qui m'a laché , résultat je me retrouve comme au moyen âge, à faire chauffer l'eau dans ma super cocotte mdr, pour me laver et alors les cheveux je vous raconte même pas la galère ( que faut-il pas faire pour être belle !!!) et ils passent selon la secrétaire " le matin " , ouias donc entre 8h et midi ... large fourchette pour éviter d'être en retard on ne donne pas l'heure, c'est devenu la modernité ça , bravo ... Du coup suis debout depuis 07h30 alors que je vais bosser cette aprèm , que hier je suis revenu vers 21h, que je suis fatiguée, énervée et franchement ce TEMPS DE MERDE je le supporte plus! J'ai continué à mettre de jolis débardeurs pour attirer le soleil , j'attire que les obsédés donc ça aussi, chapeau à la gente masculine qui pense que comme ça, on se trouve certainement flattée quand on se fait RELUQUER par de gros cons ! Bref, je dis ça je dis rien , c'est même pas assez fort ! Pis alors la paperasse , ça aussi ça commence à me faire chier doucement. Entre l'assurance de ma chienne qui m'a encaissé deux fois un prélèvement en même temps qu'un chèque ( ça fait quand même un mois que j'attends le remboursement bravo à eux aussi ) , batigère qui doit virer leurs primes dans des délais anormalement longs , j'ai encore reçu une feuille , à nouveau de la CAF du Luxembourg pour maintenir ou non , les allocations ( combien ils vont m'en envoyer des formulaires , 15 ? ) ... J'attends aussi les résultats du transfert de mon dossier pour m'inscrire ... La fille qui s'en occupe est en congés depuis le 20 juillet parait-il, elle va y rester combien de temps en congés , 8 semaines ?!

La seule bonne et heureuse nouvelle c'est que j'ai reçu ma feuille d'imposition et que le centre cher à mes yeux du trésor public, doit me virer ou m'envoyer un chèque j'en sais rien, de 893 euros , très bonne nouvelle , je peux partir en vacances avec ça et même inviter quelqu'un presque , oui mais bien sûr j'ai pas de congés MOI !!! Du coup, ça ira augmenter mes divers comptes épargnes et rendre heureux mes banquiers ... Au moins ça fait plaisir à d'autres !

Sinon la fête du 26 aout approche à grands pas , et rien n'est encore terminé. Je pense faire le reste des achats samedi en espérant que les dates des produits concordent ... Me reste toute la viande à acheter , parce que pour les salades , ben je vais devoir attendre les derniers jours ...

Ma mère aura anniversaire le 17 de ce mois , et pour bien fêter ça, je lui ai acheté , un chien ! Bah oui, pas un faux chien en espère de terre cuite qu'on pose devant la porte, non un vrai chien , qui aboie , qui râle et qui ressemble à Akeysha en miniature ! J'ai été la chercher en Meuse ( oui une petite femelle Yorkshire naine lol ) et j'en suis ravie ! Je l'ai gardé 10 jours chez moi, le temps que ma mère rentre de ses vacances dans le sud, avant de lui offrir. J'avais préparé mon coup. J'ai imprimé sur A4 des photos de Cassyopée ( prénom de notre petite nouvelle que j'ai choisi mais pas trouvé...) et j'ai attendu qu'elle rentre de vacances samedi. J'ai été l'attendre chez elle , j'ai caché les deux dans sa chambre et une fois rentrée, je l'ai faite assoire. Je lui ai dit de fermer les yeux , lui ai glissé les feuilles dans les mains et lui ai demandé de regarder. Sur le coup, elle se demandait pourquoi je lui donnais des photos d'Akeysha petite. Je lui ai donc dit que c'était pas Akeysha ( bah oui ressemblance très fort mdr) , elle a continuer de regarder les feuilles jusqu'à ce que cassyopée se mette à aboyer, et comme Akeysha était avec nous ... Elle m'a lancé " tu m'as quand même pas acheté un chien?" , et je lui ai dit d'aller voir. Elle a ouvert la porte de sa chambre tout doucement, et s'attendait à la voir, mais lol, rien ! En faite la petite s'était cachée derrière la porte ! Finalement quand elle est sortie, ma mère a craqué ! Voilà , nous avons une nouvelle recrue ! Cassyopée née le 26 mai 2007 ... Photos à venir dans les catégories sur votre gauche.

Publicité
Commentaires
L
lol plus de chaudiere ptdr!!!!!<br /> <br /> pk tu ne ma rien dis ....<br /> <br /> ta oublier ce que c t mon metier!!!<br /> <br /> ah ben bravo je suis chauffagiste <br /> <br /> mais bon moi je t aurrais mis l eau chaude hihi<br /> <br /> a plus ma puce bye bye
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité