Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
4 août 2007

Ma moselle natale ...

Aujourd'hui , ma plus proche famille repart dans sa Moselle pour y vivre à nouveau. A nouveau je reste la marginale de service dans ce département qui n'est pas le mine, qui me comprend pas, que je ne veux pas comprendre, qui m'enterre, me pend, me donne la nausée ! Ouais la bonne vieille casque à pointe nde , euh , 20 ans en as ras-le-cul de Longwy !!! Hormis mon appartement que j'adore, ma fi-fille qui me remonte le moral la nuit, mélanie ma 2e meilleure amie toujours prête à écouter mes histoires les unes plus invraisemblables que les autres , mes autres amies ( merci téléphone illimité et orange gratis) , ici, je ne connais personne ... Enfin , quand je dis personne je m'entends. Des cas , un voisin lourdingue , un ex qui ne comprend pas ce que rupture signifie , des jeunes de tous âges qui me drague en ayant perdu le mode d'emploi, et des batigériens mdr !!!

Une chose est certaine , une fois un CDI dans la poche, je me casse d'ici POUR DE BON ! Je retourne en Moselle, là où on peut sortir, là on rien n'est loin, là où les gens sourient , là où je connais tout le monde, sans faire 50 bornes aller pour trouver de la VIE ! Il est vrai, au début, Longwy a été l'échappatoire ( quand tu veux t'isoler : va à Longwy ! ) , mais depuis j'ai envie d'autre chose et j'aurai autre chose. Reste à attendre ce CDI mdr !

Sinon en ce moment, pas mal de choses à faire , je prépare une grosse journée pour une copine qui reçoit et elle me laisse diriger toute l'opération , suis flattée mdr ! j'ai que le dimanche pour m'en occuper librement alors ça fait " just " et je ne vois pas les semaines passer ! Mine de rien on est déjà début aout, et je me rappelle de juin comme si ça faisait 3 jours ... faut dire, on alterne temps de merde quand je bosse pas, et " tomber la chemise " quand je bosse ! Mais je râle pas, non non ... PUTAIN DE TEMPS DE MERDE VA SE CALMER UN JOUR A FAIRE QUE DES CONNERIES !!!! Voilà c'est passé.

Hitsoire de continuer sur la lancée, je signale que j'ai toujours pas reçu toutes mes primes de batigère quand je suis partie ... Soi-disant pas avant mi-août , et ensuite compter 10 à 15 jours pour le virement bancaire ! Ils doivent avoir des sacrés problèmes de gestion bancaire eux pour réalise run virement en 10 jours ! Chez moi, ça prend 48h , et même de mon compte Lux à celui situé en France, quand je vire ma paie ! Bref, faut pas chercher c'est Bati...

D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'eux. Comme quoi j'ai pas payé 2 mois de loyers. plus cons n'empêche tu meurs. le second loyer est enfin pas payé vu que le prélèvement se fait le 10 et que le courrier est datée du 2 .... Logique , mais bon, ils l'ont pas pris en compte, vive la compétence ! le seul loyer qui est " impayé " je comprends pas, c'est aussi un prélèvement automatique mdr, et ma banque ne m'a rien dit mdr ! Mais bon, je vais attendre quelque jours, et j'irai leur offrir un joli chèque mdr ! Ahlala, au moins on rigole une fois par jour avec eux !!!

Publicité
Commentaires
L
MDRRR ta lair d téclater la bas, a LONGWY !!!<br /> Raaa vivemnt ke je vienne te tenir compagnie alor lol!!! Allez sers les dents ca va passer !!<br /> Bisou bisou
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité