Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
30 juillet 2007

Scénari sexuel

Regardez un peu ce qu'un mec vient de m'écrire ! J'en ai déjà reçu des textes comme ça, mais là franchement , mdr, suis sur le cul !

Tu t'effaças pour me laisser entrer....
nos regards se croisèrent, je te détaillai avec un plaisir évident....et tu ressentis un courant d'exitation te traverser...
tu avais revêtu une petite robe noire qui épousait parfaitement ton corps élancé et fin....de jolies chaussures dont les lanières encerclaient  délicatement tes chevilles...
Je  ne dit pas un mot...juste un petit sourire de satisfaction tronait sur mes lèvres sensuelles...
un frisson te parcouru quand tu t' imaginas que je les poserais sur ta bouche...sur ton corps...
je m' approchai plus près...te poussant doucement jusqu'à ce que ton dos heurte le mur. ma main s'approcha de ton visage....j' exerçai une légère pression de mon pouce pour t' entrouvrir tes lèvres...tu renversas ta tête en arrière et accueillis mon baiser qui se fit tendre et sensuel puis un peu plus exigeant...les pointes de tes seins se dressèrent à travers le tissu...
je me pressai un peu plus contre toi et tu sentis tout le désir qui émanait de moi....je commençai à te carresser les épaules...puis descendis vers tes seins...j' écartai une bretelle de la petite robe et titillai ton teton entre mes doigts...tu etais au comble de l'exitation....mes baisers...ma langue...mes mains...ton souffle se fit plus court...et de petits gemissements de plaisir s'echappaient... de ta bouche sensuelle...
je carressai ta cuisse et fis remonter ta robe...mon pouce venait frôler ta petite lingerie...tu remontas ta jambe et te pressas un peu plus vers moi...tu t' arquat...cherchant a accentuer le contact...je maintenais ta jambe relevée d'une main et jouais à l'exiter avec mon sexe durci par le désir...je passai mes doigts sur le petit triangle de tissu...puis m'enhardissant,  me faufila dans ton intimité humide...je carressai doucement ton petit bouton en érection...source de délices et de plaisirs pour toi....puis introduisis un doigt...puis deux...et me mis à bouger en toi...tu allais à ma rencontre...ton plaisir s'amplifiais...tes gémissements aussi...
tu promenas tes mains sur mon torse...puis descendis vers l'objet de ton désir...tu le carressas par dessus le tissu de mon pantalon....puis détachas la ceinture...tu le voulais....ce sexe gorgé de désir pour... toi.....
lorque je te pris debout contre le mur...que mon sexe pénétra en toi...tout tourbillonna...tu te laissa
emporter par la volupté et le plaisir de tous tes sens...tu crias...te cambras...te donnas toute entière....jusqu'à l'extase !

Publicité
Commentaires
F
et ba lol <br /> il i en a ki si croi bien lol<br /> mai le copier coller lol c po l'extra :p<br /> il orai o moin pu fair preuv d'un pe d'imagination
L
trop fort mdr<br /> <br /> <br /> salut ma petite aurély<br /> <br /> eh ben a moi on en a jamis ecrite des comme sa... lol<br /> <br /> t en a de la chance ptdr !!!<br /> <br /> je te fais plein de kiss comme dans ton petis texte <br /> <br /> a plus ma puce <br /> ciao ciao
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité