Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
28 juillet 2007

Agence matrimoniale valérie

C'est une des collègues de taf que j'apprécie le plus ! Vais pas encore dire que je l'adore, ça ferait trop de monde, je risquerai de ne plus être crédible ! Quoique, j'en ai rien à faire des autres donc ouais je l'adore. Elle vit pas loin de chez moi, avec ses deux gentils toutous qu'elle adore autant que j'aime ma fille et elle est mariée. Après avoir vu en début de semaine que ça n'allait pas trop, et lui avoir dit que j'étais à nouveau célibataire ( ah bon t'avais un copain entre temps - même remarque que ma mère lol ) elle me dit qu'elle va me remonter le moral. Milieu de semaine , mercredi , on taffe ensemble toutes les deux, on papote toujours beaucoup en même temps, pratique d'être l'une à côté de l'autre et je lui raconte mes malheurs mdr ! Et elle me claque dans les dents qu'elle connaît quelqu'un pour moi . Que je vois presque tous les jours, qui est super , avec des fesses terribles ... Là, sur le coup, je suis quand même pas mal interessée mdr ! ( Ouais ben je vais pas m'en cacher non plus, j'aime bien ce qui beau mdr !) Alors je lui demande qui et elle me sort un prénom " Thierry " .. Je la regarde , avec une de mes têtes habituelles, l'air de lui dire " mais de qui tu me parles je connais pas de Thierry . Et elle me rétorque que "  mais si, celui qui a de belles fesses , que t'avais aussi repéré" ... Alors là, voilà que ça me revient et je lui demande de confirmer si elle parle de l'étudiant qui est en stage en ce moment. Elle me dit oui, qu'avec 20 ans de moins mdr , bah ! Je rigole et du coup à chaque passage, c'était reluquage de fesses. Bravo les filles , souriez vous êtes fimées !

Mais elle m'a pas lâché avec ça toute l'aprèm de ce mercredi !  me demandant sans arrêt ce que j'en pensais, qu'il était mignon le " petit " très grand Thierry, et qu'en plus c'était un coeur, un amour, qu'il était gentil, toujours prêt à rendre servcie. Bref pas de raison de lui dire " hey oh Val, c'est bon mdr, je peux en placer une , j'ai le droit ?! " ! J'aime bien quand elle s'emballe comme ça . Faut dire qu'on est pas mal gâtée avec les étudiants, ils sont quand même , enfin surtout un, super super super quoi mdr . Y'a de la qualité quand même , vu qu'en peut parler en produits de consommations !

Le reste de la semaine on ne s'est franchement pas vu, ou en coup de vent. Le temps de se croiser dans un couloir, ou encore de discuter avec les autres secteurs ! Y'a quand même de sacrées phénomènes ailleurs ! Y'a même la peau de vache de service qui existera éternellement dans n'importe quel taf ! Toujours la même vieille chieuse , jalouse de vous, de votre superbe physique plus qu'avantageux et qui vous regarde de travers, vous menaçant de ces yeux de sorcière des pires sorts de magie noir. Bref, la vieille peau. Qu'est-ce qu'elle en prend plein la tête dès qu'elle a le dos tourné ou qu'elle va faire sa pause cigarette dehors, les oreilles ça doit siffler ! Vivre en ayant le fond méchant, ça rend heureux ça ? Ils éprouvent une certaine sérénité sinon en plus, ils sont méchants et cons et maso ?!

Mais elle se casse en congé trois semaine , on va tous en profiter !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité