Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
13 juillet 2007

K800i , ce bijou qui est à moi!

Je l'ai enfin reçu ! Ce téléphone est une merveille d'ingéniosité, d'astuces, de programmes sensationnels et il est beau comme tout ! J'ai toujours pas revendu l'autre, mais bon, ça fait que 5 jours mdr, alors je ne desespère pas. Vais me mettre à passer des annonces quand même, ça peut aider! Si vous êtes intéressés, on me fait de GRANDS SIGNES ! Bien hautes les mains !

Mon nouveau téléphone permet des photos de 3.2 méga pixels de résolution, et on voit nettement une sacrée et belle différence. J'aurai du changer bien avant ! Bref, chaque chose en son temps . Il a des gadgets , telle la chambre noire et des couleurs lumineuses, somptueuses! les fonds d'écrans ressortent comme j'en avais encore jamais vu !

L'écran est bien large, possibilité de lire les textos en entier d'un seul coup d'oeil ! Il est super ésthétiquement. Il se glisse à merveille dans l'ancienne pochette que j'avais acheté et il est pas lourd.

L'objectif est caché derrière un cache , plus de sécurité. Il permet aussi les sonneries vidéos ! Si ça c'est pas du truc qui sert à rien mais donne du charme , je sais pas ce qu'il faut. Le truc bien pratique aussi, dont je me sers tous les jours c'est les 5 alarmes possibles. J'ai pas tous les jours les mêmes horaires, ça me permet de pas changer l'heure du réveil tous les soirs, je peux le faire par semaine complète ! Franchement , ça, c'est ingénieux.

Je vous le conseille !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité