Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
28 juin 2007

Création de miniville sur internet en live ! Sim City devient Yayie city

Je suis avec EuroBarre , ça, tout le monde le sait. ce que je viens de découvrir, c'est que ce site a également lancé et développer le fait de pouvoir créer ou rejoindre sa ville virtuelle. J'ai rentré Yayie et on voit une petite fausse ville se créer. Ca me toque bien ce truc, où y'a pas grand chose à faire, alors je vous le fais partager ! C'est gratuit , ça sert à rien, mais j'aime bien ça : une sorte de sim city en live et en social !!!

Voici le lien afin de pourvoir faire augmenter la population de ma ville...

http://yayie.miniville.fr

Un petit aperçu de la carte : yayie

Voilà pour le moment le petit délire du jour !

Publicité
Commentaires
M
J'adore, moi aussi j'en ai fait une<br /> http://ploutrouduc.miniville.fr/<br /> <br /> Bonne construction
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité