Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
28 juin 2007

Ah les papiers administratifs LUXEMBOURGEOIS !!!

Jamais deux sans trois, je la tiens ...

Je reçois une lettre, de la part de la caf luxembourgeoise ( là où je touche mes allocs, je vais pas me plaindre jusque là) avec l'attestation à remplir et renvoyer sur la " composition de la famille ".

Vous allez me dire que c'est tout bête , célibataire, revenu , adresse, basta !

Oui mais non.

La lettre est envoyée à mon adresse, à mon nom, mais elle concerne TOUTE ma famille. Incluant mes parents, vu que c'est par le taf de mon " père " que je touche cette allocation !

Bon, déjà ça commence bien. La première feuille est concernant une déclaration sur l'honneur qui doit être rédigée par mon "père "... Et je fais comment, je ne l'ai pas vu depuis 6 ans ! Et j'ai pas son adresse !

Finalement , je corrige moi la déclaration sur l'honneur, signe à sa place et hop, première feuille de remplie.

On passe à la seconde.

Renseignements sur mon père. Il est déclaré célibataire, raté c'est divorcé, je corrige. Puis renseignement sur le conjoint : mais qu'est-ce que j'en sais ! Du coup pour faire simple, j'inscris ma mère, je la classe en divorcée aussi et je classe ça. Puis on passe à " les autres personnes qui vivent au foyer autre que le conjoint". Y'a personne vu que je ne vis plus ni chez l'un lol, ni chez l'autre ! Et enfin " personne pour qui les allocs sont versées ET vivant au domicile de la personne conjointe "! Mais c'est le bouquet : c'est moi, mais je ne vis pas sous le même toit !!! Du coup, je m'inscris et je stipule que j'habite plus avec ! Punaise, leurs documents sont pas simples pour une famille pas simple !!!

la dernière feuille est terrible, c'est la mieux ! Je dois faire signer les feuilles par le BUREAU DE LA POPULATION COMPETENTE EN MATIERE D ETAT CIVILE de mon domicile ! Lequel !

J'en ai marre , j'essaie de les joindre depuis 30 minutes, ça sonne dans le vent ! Putain de pays à la con ! Je me résigne , j'envoie un fax. Si pas de réponse de leur part avant 3 semaines , j'envoie les papiers n'importe comment !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité