Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
26 juin 2007

Un longovicien que tout le monde connaît!!!

J'ai nommé DAVID VENDETTA ! Et oui ce DJ est né à Longwy , en août 71 et cartonne partout dans le monde ! On a un Frenchi qui fait du bon son et on en est fiers !!! Tant qu'on ne nous le pique pas ! Moi , pour une fois, pas originaire de 54 mais je pourrai m'en vanter en parlant de lui mdr ! ( me faut pas grand chose, je sais)...

Je danse dans ma voiture sur le son de ce brun mâture et " unidos para la musica " et je m'éclate avec youtube !!! Me faut absolument l'album que je vais m'empresser d'acheter demain en sortant du taf !

vendetta

Biographie : David Vendetta, de son vrai nom David Paparusso. D'abord préparateur puis représentant en pharmacie, il plaque tout en 2000 pour devenir DJ et producteur. Sa carrière décolle en 2002, avec le maxi "No Sex" , une bombe tribal-house provocatrice, contenant un vocal orgasmique long et explicite ponctué par une sentence éponyme. Ce morceau aura un gros retentissement sur les dancefloors, et un autre DJ déjà renommé, Antoine Clamaran lui produit ses trois premiers maxis, « Fiction - No Sex », « She Loves Me – Party People » et « Alicante – Cleopatra ». En 2004 Roger Sanchez lui confie la réalisation de plusieurs remixes dont « Dancin’ » pour son propre label, Stealth.

Discographie :

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité