Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
26 juin 2007

Encore un truc bien français , bien merdique ! Le NEUF !!!

Vous voulez une jolie petite histoire? Oui. raté ! Celle-là est longue et moche.

Nous sommes le 05 décembre 2005. J'écris et envoie dans la foulée, une lettre de résiliation pour TOUS mes services NEUF que j'ai à la maison. A inclure donc, le petit adsl 512 et la préselection comme c'était la mode à l'époque. Je poste en accusé de réception, que je reçois quelques jours plus tard. Tranquille , c'est fait, je suis résiliée, je vais pouvoir prendre AOL à Longwy maintenant !

Sauf que ...

Je suis débitée par 3 fois sur mon compte bancaire par NEUF , jusqu'en juin 2006 , date à laquelle je bloque l'accès au compte, monneyant 15 euros. Sur ce, plus rien. Puis des lettres, du NEUF, me disant que je suis redevable de plusieurs factures à partir de juin 2006 ! N'y comprenant pas grand chose, je les appelle, leur dit que j'ai résilié en décembre 2005 et ne peut être emmerdée pour des factures de juin et plus 2006 . Le gars me répond qu'il enregistre ma résiliation immédiatement. Tant mieux !

Sauf que ...

Fin de l'année 2006 , toujours des relances, des factures et j'appelle tous les services, ils me disent tous la même chose : la résiliation n'a pas été prise en compte, ils s'en occupent  POUR DE BON. Il était temps !

Sauf que ...

Je reçois une lettre, en février 2007 ( et oui 14 mois après !!!) d'un contentieux pour m'assigner pour factures non payées de la part de ? De NEUF bien sûr ! J'appelle le contentieux, j'explique que j'ai résilié, et leur envoie la photocopie de mon accusé de réception de ma lettre de résiliation de décembre 2005... Je me dis, c'est bon, je vais être tranquille...

Sauf que ...

Avril 2007 , nouvelle lettre du contentieux me réclamant une somme exorbitante de la part du NEUF! De nouveau, j'appelle le contentieux ! La nana me répond que sa collègue n'a pas enregistré sur l'ordinateur, qu'elle avait bien reçu la photocopie de mes accusés de résiliation ! Splendide ! Vive la France , et vive les administratifs DE MERDE !!! Je leur dis que j'espère que maintenant c'est fait. Elle me dit qu'elle s'en occupe, queje ne recevrai plus de courrier de leur part. C'est juste. Nous sommes en juin 2007 et je n'ai plus de courrier du contentieux.

Sauf que ...

J'ai reçu une lettre du NEUF,aujourd'hui 26 juin 2007, me demandant de régler des factures impayées ! Alors là, je vois rouge. J'appelle tout le monde : le contentieux , AOL- NEUF [ Quelle connerie, quelle merde ce rapprochement !] , puis NEUF. Je tombe sur une femme, pas agréable, qui me dit avoir la photocopie de mon accusé de réception de ma lettre de résiliation de décembre 2005 mais que celle-ci n'a été faite qu'en juin 2006. Je lui réponds que c'est très bien, mais que j'ai résilié en décembre 2005 et que je veux que ça soit pris en compte! 20 minutes plus tard, elle me passe un bureau des anomalies de facturation ( ah il est beau le nom du bureau!!). Elle me dit qu'elle va modifier la date de résiliation et la passer à décembre 2005 et non juin 2006. Je demande cette fois, qu'elle m'envoie un courrier de confirmation...

Si je reçois rien, ça va aller très mal !

Et voilà la longue et chiante histoire du jour ...

Bonne chance pour choisir vos FAI !!!

Publicité
Commentaires
L
Il parait que chez Orange, il n'y a jamais de prob, je connais quelqu'un qui y bosse.....<br /> A+
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité