Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Archives
11 février 2007

Mon entrée prend forme

Oui, les modifications s'enchaînent ...

J'ai craqué et j'ai viré les deux anciens coffres qui se cachaient dans mon entrée. Remplacés par une commode, beaucoup plus belle, plus stylée Yayie, avec des méthodes de rangement pratiques et pis, surtout, je peux y mettre beaucoup plus de choses. Je ne sais pas encore où vont attérir les coffres, mais je vais réfléchir à la question ! Au pire, ils vont ou filer dans mes placards qui se vident de façon aveuglante étant donné le nombre de trucs que j'ai foutu à la poubelle : hop les souvenirs qui servent à plus rien, hop les choses cassées que je referai jamais et hop les cours du primaire qui prennent la poussière et me prennent de la place ! Je tri, je jette, je fais de la place pour du propre, du neuf , une nouvelle vie ! Et au pire, j'ai exploré ma cave. Elle est grande, sécurisée, je vire ce que je veux pas garder sans jeter !

Voici donc ma commode ! Montage difficile ! Je suis pas douée avec les trucs en kit et pis re-vlan,une indice de prix : 80 euros ... Réfléxion du moment : ça coûte cher de se meubler !

The acquisition : DSC01153

Pis j'ai pas fini, je fais que commencer, et je commence vite ...

Petite anecdote de passage : Une fois finie d'être montée, j'apprends par J-M qu'il manque un truc, et hop, faut redémonter une partie... Mum qu'est-ce que j'aime ça !

Publicité
Commentaires
*_-*-_* Sheri MoOn *_-*-_*
Publicité
*_-*-_*   Sheri MoOn    *_-*-_*
Derniers commentaires
Publicité